FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Surfacturation consommation estimée

albaran76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2017, 16:10

Surfacturation consommation estimée

Messagepar albaran76 » 12 avr. 2017, 16:37

Bonjour, je viens de rencontrer un petit soucis, j'aimerai savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans le même cas.
Refusant de donner mes relevés de compteur heures pleines et creuses par téléphone ou par mail, je me suis retrouvé (peut-être par punition ?) avec une facture estimée de 4 fois ma consommation annuelle.
Mon refus venait de fait que le releveur de compteur, malgré mon attente d'une journée, ne soit pas passé chez moi.
Merci de votre réponse et bonne journée

albaran76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2017, 16:10

Re: Surfacturation consommation estimée

Messagepar albaran76 » 18 avr. 2017, 08:25

Bonjour, suite du petit soucis de facturation. Heureusement que je connaissais encore quelques anciens collègues (hélas plus aucun interlocuteur suite à la fermeture des agences de relations publiques). La punition pour mon manque de complaisance envers les plates formes EDF a entrainé une surfacturation de 33420 KW/h sur ma facture. Problème résolu (pour combien de temps ???). Pour la morale de cette lamentable histoire, partez du principe que EDF a transféré un pouvoir trop important à ces plates formes et qu'il est quasiment impossible de ce sortir de ces méandres sans aides intérieurs. Bonne journée à tous et bonne chance en cas de litige. Albaran 76


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EDF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus