Messagepar Fati777 » 15 janv. 2017, 11:29
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seule malheureusement à rencontrer des difficultés avec showroom.
Cliente depuis 2011, j'ai toujours été satisfaite de mes achats, rencontrant certain retard, mais sans grande conséquence pour moi.
Donc en novembre 2016, je décide de commander un ensemble lit+sommier de la vente literie hôtelière de france, pour une livraison comprise entre le 28 /12/16 et le 02/01/17. Donc bien évidemment, livraison non effectué entre cette période,cependant mondial relay m'appelle le 02/1/17 pour fixer d'un rdv que l'on m'impose le 06/01/17 entre 13h et 17h. Super, je prends mes dispositions pour le 6/01/17. Donc bien évidemment, la veille , je me débarrasse de mon lit actuel afin de faciliter la livraison, malheureusement Mondial relay me rappelle le 05/01/17 à 17h, pour m'informer qu'il y a un problème avec ma commande : il y aurait un ou plusieurs colis défectueux. On me promet de me rappeler sous 48h, pas de réponses ! Je rappelle showroom qui me promet de traiter mon dossier en urgence. Ce n'est que le 11/01/16 que l'on m'informe et encore après plusieurs appels que ma commande est annulé et que je serais remboursé! Le remboursement a bien été effectué, mais aujourd'hui je me retrouve sans lit et ça ne leur pose aucun problème puisque le remboursement a été effectué. Je trouve ça honteux !!!!!!!!