J'ai commandé une paire d'enceinte à Rue du commerce. Je suis allé les chercher chez Fedex et on m'a donné un gros colis. Arrivé à mon domicile je constate que dans le carton se trouve qu'1 enceinte. J'en deduit donc qu'on aurait me me livrer 2 cartons. J'appelle tout de suite le SAV qui me dit qu'un technicien va s'occuper du dossier. Le lendemain voilà le mail de réponse:
"Je vous informe que j'ai terminé les vérifications concernant votre réclamation du 03/01/2017.
J'ai analysé votre dossier et procédé à des vérifications auprès notre logisticien qui a lui-même effectué un contrôle de stock pour cette référence.
Le produit que vous avez déclaré comme manquant a bien été sorti du stock. De plus, au moment de la prise en charge de votre colis par le transporteur, le poids était bien conforme.
J’ai donc le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande."
Déduction de ce mail: Vous mentez et vous etes un [Message Modéré]
J'appelle Fedex qui me confirme qu'il y avait bien qu'1 colis....le technicien de rue du commerce a vachement vérifié !!!!!!!!
Je rappelle immédiatement le SAV qui me dit qu'en effet il y a un souci et que 2 cartons auraient du etre livrés. (enfin ils comprennent que l'erreur vient de chez eux!!!!) Je leur demande donc de me livrer la deuxieme enceinte. 2h plus tard je recois un mail qui me dit que je dois renvoyer la 1ere enceinte pour me livrer ensuite le lot complet!!!!!!!!!!
Bilan: je n'ai pas recu le colis au complet, on vous traite de [Message Modéré] dans un premier temps puis pour s'excuser des dommages et de vous envoyer tout simplement la deuxieme enceinte manquante et bien non on vous demande de renvoyer la 1 ere enceinte....5 coups de telephones à 0,35 euros par min....et je n'ai toujours pas d'enceinte!!!!! Merci rue du commerce, ca donne envie de racheter chez vous!!!!