Pour ceux qui souhaite acheter sur Top Achat, je vous fais part de mon expérience avec eux :
28/11/16 : commande (n°823877862) de tous les composants pour ma tour de PC (sans montage)
28/11/16 : suite à la commande et au règlement par virement, j'annule trois articles (avant expédition).
01/12/16 : expédition de la commande
06/12/16 : réception de tous les colis (1 seul produit non conforme, étonnant

06/12/16 : attente du remboursement des produits annulés (vous le voyez venir

14/12/16 : relance téléphonique pour non réception du chèque de remboursement
19/12/16 : idem. On m'affirme l'envoi du chèque au début du mois. On me dit que la lettre peut mettre 15 jours à venir... Bien sûr

28/12/16 : relance téléphonique. On m'affirme l'envoie d'un 2e chèque le 21/12/16. Pas reçu.
04/01/17 : Bonne année ! Ah non, je veux juste mon argent. Toujours rien.
Aujourd'hui, le 12/01/17, après encore quelques relances, toujours pas de courrier de la part de Top Achat... Il me doivent 345€ mais cela n'a pas l'air de les choquer ! Mais ça marche pas dans l'autre sens, hein ! Quand vous commandez, il faut avoir les euros

Ma question :
Toute cette histoire va-t-elle me coûter une lettre de mise en demeure en recommandée avec accusé de réception ? Obliger de passer par cette méthode ?
Merci pour vos réponses
