Bonjour,
Cela fait maintenant 3 semaine que le pauvre CM de top Achat me répond qu'il a relancer mon dossier auprès du service client suite a la non réception de mon colis.
Je répète que je n'est pas a pâtir de l'incapacité de chronopost a livré un colis en 24h, délais qui conduit souvent a la perte du colis concerné. J'ai payer pour un service en 24 heure, et arrivé a trois semaine a me faire faire la chêvre, j'en est ras le bol.
Impossible de vous joindre par téléphone, impossible d'avoir ne serait-ce qu'une réponse du service client. On m'a affirmé il y a deux semaines qu'une enquête serais lancé lorsque j'ai signaler la non-réception, depuis plus rien à part le CM qui ne peu rien pour moi.
C'est la dernière fois que je commande sur ce site après plus de 1000€ de commandes (tous mes achat informatiques au final, étant gamer et informaticien, je ne vous fait pas de dessin sur le manque a gagner qu'ils engrangent)
J'envoie un recommandé dans la journée indiquant que j'en arriverais à un recours juridique la semaine prochaine.
Cordialement.