FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client fait le mort / 3 Semaines

jULER6
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service client fait le mort / 3 Semaines

Messagepar jULER6 » 11 janv. 2017, 13:47

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaine que le pauvre CM de top Achat me répond qu'il a relancer mon dossier auprès du service client suite a la non réception de mon colis.

Je répète que je n'est pas a pâtir de l'incapacité de chronopost a livré un colis en 24h, délais qui conduit souvent a la perte du colis concerné. J'ai payer pour un service en 24 heure, et arrivé a trois semaine a me faire faire la chêvre, j'en est ras le bol.

Impossible de vous joindre par téléphone, impossible d'avoir ne serait-ce qu'une réponse du service client. On m'a affirmé il y a deux semaines qu'une enquête serais lancé lorsque j'ai signaler la non-réception, depuis plus rien à part le CM qui ne peu rien pour moi.

C'est la dernière fois que je commande sur ce site après plus de 1000€ de commandes (tous mes achat informatiques au final, étant gamer et informaticien, je ne vous fait pas de dessin sur le manque a gagner qu'ils engrangent)
J'envoie un recommandé dans la journée indiquant que j'en arriverais à un recours juridique la semaine prochaine.

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Service client fait le mort / 3 Semaines

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2017, 09:05

Bonjour JULER6,

Je reviens vers vous suite à la non réception de votre colis.

Sachez que nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande afin que nous puissions vous apporter des réponses.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »