Bonjour
Un conseil: ne commandez rien sur le site de mr Bricolage ou la maison de Catherine.
J'ai effectué une commande d'un poêle à granulés le 23/10, pour un montant de 2690€, soi-disant disponible sous 4 semaines. Ne voyant toujours rien venir début décembre, après plusieurs appels téléphoniques, j'ai annulé ma commande le 5/12 car la personne que j'ai eu au téléphone ce jour-là m'a dit que le poêle n'était pas dispo ni prévu en livraison. J'ai alors reçu un mail me disant que la commande était bien annulée et que je recevrai le remboursement sous 14 jours.
le 21/12, n'ayant toujours rien reçu, j'ai rappelé et on m'a annoncé que c'était des jours ouvrables... Dommage pas précisé dans les 2 mails reçus,.. je devais donc recevoir le règlement le 27/12 au plus tard!!!
A ce jour, après un LRAR envoyé le 28/12, toujours rien au courrier.
On a donc dépassé le délai précisé dans l'article L121-20-1 du code de la consommation qui précise que le remboursement doit être fait dans les 30 jours.
Voilà le résumé de mon périple avec Mr Bricolage.fr
Je suis preneuse de toute expérience avec ce site...