FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SITE MR BRICOLAGE

isa07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2016, 14:22

ARNAQUE SITE MR BRICOLAGE

Messagepar isa07 » 10 janv. 2017, 18:58

Bonjour

Un conseil: ne commandez rien sur le site de mr Bricolage ou la maison de Catherine.

J'ai effectué une commande d'un poêle à granulés le 23/10, pour un montant de 2690€, soi-disant disponible sous 4 semaines. Ne voyant toujours rien venir début décembre, après plusieurs appels téléphoniques, j'ai annulé ma commande le 5/12 car la personne que j'ai eu au téléphone ce jour-là m'a dit que le poêle n'était pas dispo ni prévu en livraison. J'ai alors reçu un mail me disant que la commande était bien annulée et que je recevrai le remboursement sous 14 jours.

le 21/12, n'ayant toujours rien reçu, j'ai rappelé et on m'a annoncé que c'était des jours ouvrables... Dommage pas précisé dans les 2 mails reçus,.. je devais donc recevoir le règlement le 27/12 au plus tard!!!

A ce jour, après un LRAR envoyé le 28/12, toujours rien au courrier.
On a donc dépassé le délai précisé dans l'article L121-20-1 du code de la consommation qui précise que le remboursement doit être fait dans les 30 jours.

Voilà le résumé de mon périple avec Mr Bricolage.fr

Je suis preneuse de toute expérience avec ce site...

Floriane-MrBricolage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:34

Re: ARNAQUE SITE MR BRICOLAGE

Messagepar Floriane-MrBricolage » 30 mai 2017, 13:29

Bonjour Isa 07,

Toutes mes excuses. Je pense que c’est la première chose à dire au vu des circonstances. Vous avez entièrement raison, cela ne ressemble en rien à l’engagement des équipes. Pour tout vous dire, j’en suis même franchement étonné. C’est vraiment à l’opposé des habitudes de toute l’équipe du groupe Monsieur Bricolage.

Soyons clair, lorsque nous nous engageons sur un délai, s’y tenir est une priorité et toute mon équipe se plie en 4 à chaque fois pour le garantir. Mais, on ne va pas se mentir, on a beau tout anticiper, l’imprévu par définition ne prévient pas et ça nous irrite autant que vous.
Dans votre cas, notre fournisseur ne nous a pas livré la marchandise dans les temps et je m’en excuse.

En ce qui concerne le délai de remboursement, les équipes ont immédiatement accédés à votre demande. Le délai inter bancaire peut parfois poser problème, j’en suis désolé.

Toute l’équipe reste à votre disposition afin de repartir sur de bonnes bases.

David
Toujours à vos côtés,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mr bricolage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus