FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Combien de jours avez-vous attendu votre carte SIM Free Mobile à partir de votre inscription ?

1
0
Aucun vote
2
4
4%
3
15
15%
4
7
7%
5
6
6%
6
7
7%
7
10
10%
8 et plus
53
52%
 
Nombre total de votes : 102

amayi64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2012, 14:38

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar amayi64 » 30 janv. 2013, 12:05

Bonjour, Retraitée avec un tout petit budget j'ai adhéré à Free pour mon Mobile après dix ans de fidélité à Orange. J'ai reçu tous les éléments suite à mon inscription sur internet et ma carte sim par la poste quelques jours après. Mon fils étudiant voyant cela s'est lui inscrit à l'offre Free 2 € par mois pour 60 mn et 60 SMS. Il vient de me dire que Free avait doublé son temps d'appel à 2 h par mois avec les SMS illimités et toujours pour 2 € ! Que demander de plus ? Je précise que je suis un particulier lamda et n'ai aucun intérêt dans l'entreprise. Quand ça va pas je ne cri haut et fort mais quand ça marche je le dis aussi. Merci MG

marie72000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2013, 16:15

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar marie72000 » 15 févr. 2013, 18:02

J'ai reçu ma carte free mobile et les identifiants rapidement :lol: , mais le problème est de désimlocker mon portable. L'ancien opérateur, SFR :evil: , me dit que mon téléphone de marque NOKIA ne peut être désimlocker qu'avec un code Nokia, cela fait déjà 11 jours que j'attends ce code, SFR m'a dit que cela pouvait durer 30 jours, mais pendant ce temps là, je n'ai plus de portable. Un mois sans portable, c'est long.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


solainecliche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2013, 18:38

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar solainecliche » 22 mars 2013, 09:37

cest fait !

oluwatu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2013, 06:46

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar oluwatu » 08 oct. 2013, 07:00

J'ai bien rçu mes deux cartes sim tout es tparfait pour moi la deuxième a 2e reçu et activé en deux jours.
Economie por moi 75€/mois par rapport a Orange :D ,

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar gilu » 08 oct. 2013, 08:07

Pour moi reçue 2 jours après ma demande et ligne opérationnelle 5 jours plus tard,à cause de la portabilité du n° demandée lors de l'inscription.(Tel à 2 €/mois)
En définitive,tout s'est très bien passé

xyz33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2013, 18:22

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar xyz33 » 21 déc. 2013, 18:34

4 lignes ouvertes, une première "gratuite" avec la freebox au lancement de l'offre, puis 2 forfaits à 2€ avec nouveaux numéros, puis 1 forfait à 2€ avec portabilité du numéro et à chaque fois une information "temps réel" et un délai de réception de la carte qui n'a pas excédé quelques jours --> donc un service satisfaisant

Jean-Pierre G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2014, 08:25

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar Jean-Pierre G » 02 nov. 2014, 08:32

POur la réception, c'est OK, mais pour l'activer, c'est un peu plus long ! PAs grave d'attendre, mais bon, quand ils annoncent un délai sur internet et qu'il n'est pas respecté, c'est plus gênant...

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 167
Enregistré le : 27 nov. 2013, 10:07

MESSAGERIE LABORIEUSE

Messagepar DANIEL60 » 09 janv. 2017, 07:13

Bonjour et bonne année à tous, client Free depuis plus de quatre ans j'ai reçu vendredi dernier 2500 courriels sur ma messagerie mon fils lui de son coté (même numéro) en a reçu plus de 1000.
Je m'étais pourtant inquiété il y a un mois que je recevais très peu de mails sur ma messagerie Thunderbird et à l'époque j'avais eu accès direct à ma boite Free.
A savoir : ces courriels pour certains dataient de plus de trois mois. Contacté au téléphone la seule chose qui m'a été déclaré est qu'ils ne comprenaient pas d’où venait le problème !!!
Cette situation est elle normale ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus