Messagepar OliviaLivia43 » 03 janv. 2016, 16:54
NE JAMAIS LES SOLLICITER !! MA PIRE EXPERIENCE !!
J'ai du effectué un gros déménagement et également de faire déplacer mon samurai suzuki ! et voilà la mauvaise expérience que j'ai vécu, je leur ai donc transmis ce courrier :
Nous vous avons demandé d'effectuer une livraison de mon 4*4 SAMOURAI SUZUKI de GRENOBLE à VERGEZAC.
A ma première surprise, votre entreprise n'a pas voulu venir chercher le véhicule à GRENOBLE ? pour quel motif? je ne sais pas, surtout que sur notre devis nous avons validé le transport à départ de GRENOBLE, je m'interroge donc sur le lieu de départ NOYAREY.
Si nous avions demandé un transport de GRENOBLE à VERGEZAC c'est bien qu'il y avait une raison ... Donc impossible de comprendre pourquoi nous avons du vous emmenez le véhicule et poser une demi journée de travail ....
Au moment de faire l'état des lieux du 4*4, nous avons été très mal reçu, un service client déplorable avec aucun arrangement pour les clients passant notamment par un délai de livraison compris entre MARDI et VENDREDI !!!! vous trouvez cela normal ? c'est vrai que de nos jours, les gens travaillent pas et sont disponible 100% du temps ... la personne nous a soi disant assuré qu'on serait prévenu au MINIMUM 1 jour avant mais non ... pas du tout !
On a du appelé pour savoir ce qu'il en était le jeudi, personne n'était au courant ! c'est 20 minutes après qu'on nous rappel pour nous dire : on arrive dans 20 minutes ! Ah oui c'est vrai que les gens ne travaillent pas ...
De mon coté j'étais en déplacement professionnel car personne ne m'a prévenu du délai ! c'est donc mon ami qui pour son deuxième jour de travail a du abandonner son poste pour réceptionner le véhicule, vous trouvez cela normal ? Ou est le sens du professionnalisme ? et votre sens du service client ?
Ce n'est pas comme si le service coutait 20€ !!
Le livreur se présente et veut accélérer la procédure car il est pressé ! Mon ami demande à faire le tour du véhicule, le livreur ne veut rien entendre, ce n'est pas de sa faute, lui n'a fait que réceptionner le véhicule et n'a pas dégradé le véhicule, il insiste pour que mon ami n'indique aucune réserve car ce n'est pas de sa faute !!!! Avec une pression du livreur mon ami précise tout de même que nous avons été prévenu que 20 minutes avant et que l'organisation était ultra compliqué à gérer !!
Une fois le livreur partit, mon ami fait tout de même le tour du véhicule et se rend compte, qu'il y avait pleins de poils d'animaux ???? (ci joint les photos), je trouve cela scandaleux, car soi disant le véhicule était censé rester dans un box ....
De plus, a ma GRANDE DECEPTION, le véhicule a subi des DEGRADATIONS ???????? je trouve CELA INADMISSIBLE !!!!!
J'ai joins des photos au courrier
Vous vous doutez bien que je suis outrée d'une telle prestation, et que je suis complètement insatisfaite de vos services !! Si nous avons choisi une prestation si cher, c'est bien pour qu'on nous accompagne au maximum dans notre déménagement et qu'on trouve également des arrangements sur les disponibilités de chacun avec vos et NOS contraintes également, aujourd'hui j'ai malheureusement la sensation que seuls vos contraintes ont été prise en compte et que le client n'est qu'une carte bancaire !!?
C'est une prestation qui coute CHER et je ne trouve pas normal que notre matériel soit dégrader !
J'exige la réparation du préjudice causé, je ne vous cache pas également que nous avons perdu pas mal d'argent dans cette histoire (demi journée prise au travail pour amener le véhicule - NON spécifié dans le contrat que nous avions convenu - demi journée également pour mon conjoint pour la réception du véhicule - le temps et l'énergie passé pour essayer de vous joindre et pour vous préparer le courrier)
Je vous remercie par avance du nécessaire que vous aller faire pour réparer le préjudice que vous nous avez causé,
Leur réponse ont été clair : Nous ne pouvons rien faire pour vous : merci et au revoir ???
Je suis outrée !!!!! j'ai tenté d'appeler le siège mais le dossier est en cours de traitement depuis 1 mois ....... et quand je rapelle l'agence de Noyarey : on me raccroche au nez !!
Je DECONSEILLE vraiment de solliciter cette entreprise ! surtout que mon avis ne représente qu'un de plus à toute la liste de client mécontent .....
Ne prenez pas de risque ! il n'y a aucun service client !