Il a fallu 13j de bataille par tél et email, à deux doigts de saisir le juge de proximité et autres instances pour obtenir enfin une réponse du SAV Rue du commerce.
Jusque là, Rue du commerce se contentait de servir de boîte aux lettres entre son partenaire marchand "La Boutique du Net" et nous.Nous avons obtenu un retour gratuit du produit avec étiquette pré payée, envoyée en PDF, et enfin des nouvelles de notre commande...
Il n'y aura jamais de livraison car en fait la Boutique du Net n'a pas cette référence!!!
Rue du commerce nous a assuré d'un remboursement dès le retour du produit (7 déc) à ce jour aucun remboursement!
Nous n'avons aucune réponse au sujet des dédommagements pour préjudices subis ( coups de fil surtaxés, temps et énergie à écrire des courriels, contacts avec nos protections juridiques et...au final pas de table de cuisson à offrir pour l'anniversaire de notre fils afin qu'il puisse s'installer dans sa maison)
Cerise sur le gâteau, La Boutique du Net n'a pas cette table de cuisson (Table à induction Sauter STI984B) et Rue du Commerce continue de la présenter à la vente sur son site et toujours vendue et expédiée par...LA BOUTIQUE DU NET!!
Plutôt curieux, non? Technique de Vente limite malhonnête? Vente forcée? La plupart des gens doivent se décourager et garder la marchandise qu'ils ont reçue (présentés comme un produit supérieur...Faux d'après Que Choisir)
Dans l'attente d'un rapide remboursement et d'un geste commercial
Salutations de clients très déçus