Bonjour,
J'ai commandé un lave-linge via Rue Du Commerce ( Commande N° 826312002 )
La commande a été validée par Rue Du Commerce et le montant de l'achat rapidement débité de ma carte bancaire.
Quelques jours plus tard on m'informe de ceci :
Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.com et nous vous remercions de votre confiance.
Nous tenions à vous informer d'un changement de disponibilité pour votre commande numéro 826312002.
Produit obsolète :
------------------
Produit : Lave-linge frontal WF70F5E0W4W
Référence : 8806085444492_3021081172667
Quantité : 1
Marque : SAMSUNG
Vous pouvez consulter un produit équivalent à l'adresse suivante : http://www.rueducommerce.fr/electromenager/showdetl.cfm?product_id=4940219&nozm=1&refresh=1
Ce produit n'est malheureusement plus disponible sur le marché. Nous annulons donc la livraison de ce produit.
Si vous avez payé par carte bancaire, vous ne serez pas débité du montant de ces produits. Vous pouvez acheter un autre produit du site pour remplacer celui ci en passant directement une nouvelle commande.
Si votre paiement a déjà été encaissé (par chèque, mandat cash), nous vous proposons de nous contacter au 08 92 46 56 66 du lundi au vendredi de 9h à 18h (0.34eur/minute ou par mail à l'adresse [email protected] pour procéder à un échange ou au remboursement.
Depuis j'ai adressé plusieurs mails à [email protected] pour être remboursée, mails qui restent sans réponse.
Il est hors de question que j'appelle leur numéro surtaxé, l'erreur n'étant pas de mon fait.
J'ai donc près de 400 euros dans la nature, prélevés par Rue Du Commerce, pour une commande qu'ils ne sont pas en mesure d'honorer. Et aucune réponse à mes demandes, aucun remboursement. Il y a un manque de considération évident pour le client qui attend désespérément de récupérer son argent et qui doit faire des pieds et des mains pour cela.
De plus, le passage qui stipule "Si vous avez payé par carte bancaire, vous ne serez pas débité du montant de ces produits. Vous pouvez acheter un autre produit du site pour remplacer celui ci en passant directement une nouvelle commande." est mensonger car ma carte bancaire a bien été débitée du montant total de la commande.
Que faire pour être remboursée ?!