Bonjour,
Mon mari a acheté le 09/12/16, sur le site rue du commerce, une tablette pour l'offrir à Noël.
Le colis a été réceptionné le 16/12/16 en point de retrait relais colis.
Ce colis n'était pas abîmé, il ne présentait aucun impact et au déballage de celui-ci, la carton d'emballage de la tablette était également intact.
Le carton d'emballage de la tablette a été ouvert le 25/12/16 matin car il s'agissait d'un cadeau de noël.
Lorsque nous avons ouvert le carton, la tablette était insérée dans une fine housse plastifiée et une fois celle-ci retirée, nous avons constaté que l'écran de la tablette comportait de multiples fissures.
Le 26/12/16, nous avons contacté 3 fois par téléphone le service client de rue de commerce, qui nous indique qu'il n'est pas possible de retourner ce produit cassé malgré leur avoir expliqué qu'il était impossible de soupçonner que la tablette était cassée au vu des emballages qui étaient intacts et qu'il s'agissait d'un cadeau de noël et que par conséquent, il n'a pas été ouvert avant le 25/12/16.
Le service client nous indique ne pas pouvoir traiter cette réclamation et qu'il n'y a pas de solution à nous proposer. Nous demandons à faire jouer la garantie satisfait ou remboursé mais là aussi c'est impossible car le produit est cassé.
Nous avons acheté beaucoup de produits chez eux et ne comprenons pas ce mépris face à cette situation.... De plus, il est impossible de leur envoyé un mail de réclamation à ce sujet...
Nous souhaitions soit que cette tablette puisse être échangée ou obtenir un remboursement de la part de rue du commerce.
Franchement, leur comportement est écœurant !