J'ai malheureusement commandé une carte mère défectueuse chez vous, panne confirmée auprès d'un informaticien qui a prit 3 semaines pour me dire que c'était la carte mère la fautive...je renvoi le produit chez TopAchat en leur précisant bien que la plaquette arrière est restée sur le boitier du PC chez mon informaticien, "pas de soucis, envoyé ce que vous avez ça ne poseras pas de problème". 5 jours plus tard, évidemment cela pose problème et le SAV me demande de renvoyer la dite plaquette au plus vite et à mes frais !
Je leur renvoi en lettre prioritaire, ils sont censé l'avoir reçu mais toujours rien ?! En attendant, l'expertise et le renvoi d'une nouvelle carte mère est suspendu et avec les fêtes, je suis pas prêt d'avoir mon nouveau PC pour noël, cela va faire plus d'1 mois que j'attend je trouve cela très limite. Imaginez ma détresse en ce moment, je suis étudiant en Master et je dois travailler sans PC, autant dire mission impossible quand il faut faire des recherches et créer des dossiers de plus de 30 pages à rendre pour le 5 janvier.
je préférerais un remboursement de la commande, que je puisse commander ailleurs.
Merci Top Achat

Numéro de commande : 823769844
Numéro de retour : 2167600