FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tarif citerne au gaz propane

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

tarif citerne au gaz propane

Messagepar visiteur » 11 mai 2009, 14:55

Bonjour, je voudrais connaitre les différentes modalités de contrats pour les citernes au gaz propane en aérien.

Je suis actuellement chez antargaz depuis 19 ans mon contrat sous forme de dépot de garantie de 6 ans est renouvelé tous les ans de janvier en janvier .
Mes questions :
Est--ce que je peux à ce jour changer de fournisseur sans payer des pénalités pour la location de la citerne?
quel serais les types de contrats et leur durée du fournisseur les plus avantageux ?
Si je change de fournisseur, antargaz doit -il me rembourser en totalité le dépot de garantit + le contenu restant de la cuve+ récupérer la cuve.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: tarif citerne au gaz propane

Messagepar visiteur » 12 mai 2009, 11:10

Alors écoutez,vous nous parlé de dépôt de garanti et ensuite de location,ou c''est l''un ou l''autre mais pas les deux,ok?.Oui vous pouvez résilié votre contrat tous les an 3 mois avant échéance date anniversaire de la signature du contrat et dans ce cas là antargaz doit venir rechercher la citerne et vous rembourser votre dépôt de garanti intégralement et il vaux mieux vider la cuve pour ne pas être obliger de payer des frais de repompage.Je voudrais savoir dans quel département vous êtes afin que je puisse vous guider vers un autre fournisseur.Voilà à bientôt.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »