FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas le bon produit !

Enzow
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2016, 20:56

Pas le bon produit !

Messagepar Enzow » 16 déc. 2016, 21:16

Je viens de recevoir mon colis qui devait être 1kg de chocolats : Boules Lindor chocolat au lait.
Cependant, j'ai reçu 1kg de chocolats Lindor chocolat lait/noir/blanc/noisette.
Ayant des allergies, et ne mangeant que les chocolat au lait, je me retrouve avec 3/4 du paquet que je ne pourrai pas manger !

Mon numéro de commande : 86544122

C'est ma première commande, alors j'espère ne pas être déçu. Merci d'avance.

Enzow
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2016, 20:56

Re: Pas le bon produit !

Messagepar Enzow » 19 déc. 2016, 11:34

Toujours pas de réponse... j'hésite même à porter plainte pour tentative d'homicide involontaire étant donné que j'ai fait une réaction plutôt grave à ces chocolats.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas le bon produit !

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2016, 15:01

Bonjour Enzow,

Etant des produits alimentaires, nous ne pouvons vous proposer le retour pour remboursement.
Toutefois, je vous invite à nous envoyer une photo des chocolats reçus à l'adresse [email protected].
Dès que cela sera fait, je vous invite à me tenir informée afin que je puisse suivre votre dossier.

Bon après-midi, Elsa

Enzow
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2016, 20:56

Re: Pas le bon produit !

Messagepar Enzow » 22 déc. 2016, 23:15

C'est fait. Merci de votre réponse.

Wallace029246
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: Pas le bon produit !

Messagepar Wallace029246 » 23 déc. 2016, 13:54

SHOWROOM devrait rembourser l'intégralité de votre commande, produits alimentaires ou pas ils ont commis une erreur et votre achat ne correspond pas à la commande.

EN FRANCE IL Y A DES LOIS SHOWROOM SE DOIT DE LES RESPECTER.

SHOWROOM est un site D' E.S.C.R.O.C.S

Enzow
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2016, 20:56

Re: Pas le bon produit !

Messagepar Enzow » 30 déc. 2016, 20:32

Je reviens ici pour confirmer que ma commande a bien été remboursée. J'étais très sceptique vu tous les avis donnés ici, cependant j'ai trouvé pour ma part le service clientèle au top. Une demande ici, une réponse d'Elsa qui m'indique de contacter le service client par mail, ce que je fais aussitôt. J'échange 2 mails avec eux et sont très agréables et à l'écoute. Merci beaucoup !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus