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Demande de remboursement pour colis perdus

Nessuno
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Demande de remboursement pour colis perdus

Messagepar Nessuno » 19 déc. 2016, 12:57

Bonjour,
Je ne vais pas vous infliger toutes les péripéties. Simplement le 03/12 j'ai fait une commande de 4 articles informatiques pour mon fils qui désirait monter un nouvel ordinateur. Je n'ai rien reçu. Au fil des messages échangés (mails, des heures perdues au téléphone), j'ai compris que mes colis avaient été mal aiguillés, voire perdus. Personne, chez TopAchat-Rue du Commerce (ça semble être devenu la même chose) n'était capable de me dire où étaient mes colis. J'ai envoyé mercredi dernier au service réclamation Rue du Commerce une demande de remboursement intégral et immédiat. J'ai reçu la semaine dernière plusieurs réponses très ambigues, d'où il ressortait que l'un des articles allait être remboursé sous huitaine. Mais la part la plus importante de l'achat concernait les trois autres. Aujourd'hui TopAchat-Rueducommerce reconnaît que ces articles ne m'ont pas été livrés. Je viens de recevoir ce matin un mail m'indiquant que le remboursement de "l'autre colis" allait être validé "dès le retour de celui-ci vers nos entrepôts", le remboursement proprement dit nécessitant une huitaine de jours. Pourquoi cette restriction ? Pourquoi, alors que le vendeur me semble être seul responsable de la bonne expédition, devrais-je attendre, pour être remboursé, ce "retour vers nos entrepôts" ? Et si le colis a été purement et simplement perdu ou volé, je ne serai donc jamais remboursé ? Je suis scandalisé.

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RueDuCommerce
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Re: Demande de remboursement pour colis perdus

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2016, 12:34

Bonjour Nessuno,

Votre post a retenu toute mon attention.

J’ai compris votre déception et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour la non livraison de vos colis.

Je vous invite à me communiquer votre n° de commande afin que je puisse vous apporter mon aide et vous apporter de plus amples précisions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Rue Du Commerce
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Fati


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Nessuno
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Re: Demande de remboursement pour colis perdus

Messagepar Nessuno » 21 déc. 2016, 15:50

Bonjour Fati,
Voici mon numéro de commande TopAchat 824556358
Suite au renouvellement de mes protestations, je viens de recevoir à nouveau un "réponse" ne comportant aucune indication précise, notamment ne citant pas les articles sur lesquels pourrait porter un remboursement. J'en suis à quatre réponses depuis ma lettre recommandée AR, toutes quasiment les mêmes à un ou deux mots près et sans jamais aucune indication précise. Il est question de "votre colis" (mais il y en a deux concernés), ou de "l'autre colis" (lequel?) sans que je sache jamais de quoi il s'agit. Je pense que le même réponse est adressée pour toutes les réclamations, et j'ai la conviction que mes messages ne sont même pas lus. Pour moi, ce service est vraiment au-dessous de tout.
Merci si vous pouvez faire avancer les choses, mais j'en doute.
Cordialement.

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TopAchat
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Re: Demande de remboursement pour colis perdus

Messagepar TopAchat » 29 déc. 2016, 13:07

Bonjour Nessuno,

Je constate que votre dossier a été traité entre-temps.

Le remboursement intégral de votre commande a été validé le 22/12/2016.

Cordialement,

Dounia
TopAchat

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