Bonjour,
Je ne vais pas vous infliger toutes les péripéties. Simplement le 03/12 j'ai fait une commande de 4 articles informatiques pour mon fils qui désirait monter un nouvel ordinateur. Je n'ai rien reçu. Au fil des messages échangés (mails, des heures perdues au téléphone), j'ai compris que mes colis avaient été mal aiguillés, voire perdus. Personne, chez TopAchat-Rue du Commerce (ça semble être devenu la même chose) n'était capable de me dire où étaient mes colis. J'ai envoyé mercredi dernier au service réclamation Rue du Commerce une demande de remboursement intégral et immédiat. J'ai reçu la semaine dernière plusieurs réponses très ambigues, d'où il ressortait que l'un des articles allait être remboursé sous huitaine. Mais la part la plus importante de l'achat concernait les trois autres. Aujourd'hui TopAchat-Rueducommerce reconnaît que ces articles ne m'ont pas été livrés. Je viens de recevoir ce matin un mail m'indiquant que le remboursement de "l'autre colis" allait être validé "dès le retour de celui-ci vers nos entrepôts", le remboursement proprement dit nécessitant une huitaine de jours. Pourquoi cette restriction ? Pourquoi, alors que le vendeur me semble être seul responsable de la bonne expédition, devrais-je attendre, pour être remboursé, ce "retour vers nos entrepôts" ? Et si le colis a été purement et simplement perdu ou volé, je ne serai donc jamais remboursé ? Je suis scandalisé.