FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania LePrixSpécial - Pas de facture ni de prise en charge - CCL1506497632

7Guillian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2016, 13:38

Pixmania LePrixSpécial - Pas de facture ni de prise en charge - CCL1506497632

Messagepar 7Guillian » 20 déc. 2016, 21:48

Bonjour,

Je viens ici à mon tour me plaindre quant au site de vente en ligne Pixmania.
Le 30/06/2015, j'ai passé une commande d'un montant de 599 Euros sur le site. Aujourd'hui, je me retrouve avec un téléphone totalement défaillant, un vendeur qui n'existe plus ( LePrixSpécial ) et Pixmania incapable de me fournir une facture qui ne figure plus sur l'espace client.

J'essaye depuis le 25/07/2016 de les joindre et de savoir comment puis-je procéder pour obtenir réparation de mon téléphone, ou échange. Je n'ai aucune réponse, aucune prise en charge ni rien, alors que le vendeur est dans l'obligation de payer les réparations dans le cadre de la loi de protection des consommateur européen.

J'ai remarqué que pas mal de personnes étaient dans mon cas.

J'ai donc aujourd'hui, après de nombreux mail sans aucune réponse à part des refus, décidé de mettre pixmania en demeure de prendre en réparation mon téléphone.

Je souhaite avoir vos témoignage quant à un possible recours en justice, car je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.


Cordialement.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania LePrixSpécial - Pas de facture ni de prise en charge - CCL1506497632

Messagepar Pixmania » 29 déc. 2016, 12:30

Bonjour,

Je vous informe que nous avons racheté la société Pixmania placée en redressement judiciaire le 05 février 2016.

Cette reprise ne comprend que les actifs, à savoir l’enseigne, mais ne comprend pas le passif de la société.

Vu que le produit a été vendu par un marchand partenaire nous n'avons pas la facture de cette commande et nous n'avons aucune action sur les commandes passées avant le 05/02/2016 avec les marchands partenaire.

Pour avoir la facture de cette commande, dans un premier temps, nous vous conseillons de consulter l’historique des emails reçus lors devotre commande sur le site Pixmania. La facture vous a été transmise à ce moment-là.

Si vous ne parvenez pas à la retrouver, vous pouvez prendre contact avec le liquidateur judiciaireen charge de ces dossiers :

Maitre Christian HART DE KEATING
183 AV Georges Clemenceau 92000 Manterre
Tel : 01 47 25 25 55

Merci pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour plus d'information.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus