Bonjour,
Je viens ici à mon tour me plaindre quant au site de vente en ligne Pixmania.
Le 30/06/2015, j'ai passé une commande d'un montant de 599 Euros sur le site. Aujourd'hui, je me retrouve avec un téléphone totalement défaillant, un vendeur qui n'existe plus ( LePrixSpécial ) et Pixmania incapable de me fournir une facture qui ne figure plus sur l'espace client.
J'essaye depuis le 25/07/2016 de les joindre et de savoir comment puis-je procéder pour obtenir réparation de mon téléphone, ou échange. Je n'ai aucune réponse, aucune prise en charge ni rien, alors que le vendeur est dans l'obligation de payer les réparations dans le cadre de la loi de protection des consommateur européen.
J'ai remarqué que pas mal de personnes étaient dans mon cas.
J'ai donc aujourd'hui, après de nombreux mail sans aucune réponse à part des refus, décidé de mettre pixmania en demeure de prendre en réparation mon téléphone.
Je souhaite avoir vos témoignage quant à un possible recours en justice, car je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Cordialement.