FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA et TROMPERIE

Belettemécontente
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2016, 15:49

INTERFLORA et TROMPERIE

Messagepar Belettemécontente » 24 déc. 2016, 16:06

Sur les photos du site un magnifique bouquet de 50 roses avec un vase et un petit ballotin de chocolat, une commande pour ma femme et une commande pour notre amie, pensant commander chez des fleuristes locaux -sérieux- par l'intermédiaire du site Interflora.
Très grosse déception à l'arrivée, des roses de 2cms de large, très petites, les 2 commandes sont livrées par le site Interflora Orléans ! Aucune précision de cela sur leur site. C'est vraiment une [Message Modéré] et justifie un dépôt de plainte à la DGCCRF pour livraison de marchandise non conforme. Plus jamais je ne recommanderais sur le site Interflora car même si il propose un dédommagement sur une nouvelle commande, la confiance est perdue et surtout j'ai honte pour les 2 bouquets offerts, à la limite les bouquets de roses sur un marché ou en grande surface sera supérieur en qualité et moins cher !

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: INTERFLORA et TROMPERIE

Messagepar interflorafrance » 27 déc. 2016, 17:17

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème, il n'est pas normal que le produit reçu ne ressemble pas au produit commandé. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande ? Les livraisons en "colis fleurs" sont précisées lors de la commande.

Je vous souhaite une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus