Bonsoir,
J ai commencé à passer des commandes chez eux fin août. J ai effectué 5 commandes a des dates différentes et pris l abonnement infiniti pour ne plus payer la livraison.
La dernière commande reçu qui contenait plusieurs articles de maison un d entre eux étaient un rangement chaussures pour 12paires à 4euros 50. Super pratique je pourrais enfin les ranger differement. En ouvrant le colis j ai d abord pensé qu il avait oublié de le mettre. Après avoir tous sorti de la boîte j ai sorti une boîte plastique comme une petite valise et c était un range chaussure une paire!!! pas du tout ce que j ai commandé le truc qui serre a rien !
J ai pensé il se sont trompés j appelle le service clientèle de Showroomprive et "Lorenzo" avec un joli accent magrebin!!! m à dit de garder la boîte envoyé une photo de l objet avec une description de la réclamation au service clients et de garder la boîte. Pas compliqué chose faite.
Après quelques semaines d attente j ai relancé avec un mail puis un autre... Ça va faire deux mois et toujours rien pas un seul mail pas une excuse !!! Le montant de l article est dérisoire 4 euro 50 je fais cette démarche par principe et pour que les acheteurs de Showroomprive sois averti par ces forum que ce site n est pas sérieux. Depuis je ne commande plus rien chez eux il ont perdu une cliente avec gros potentielle d achat !!!
Aller chez groupon il y a de tout il sont sérieux et considération leur clients !!!!
À bon entendeur bonsoir ...