FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu

tisote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2016, 11:37

Colis non reçu

Messagepar tisote » 19 déc. 2016, 11:49

Bonjour, je viens sur ce site car j'ai fait une récalamation sur le site rue du commerce mais on me répond que j'aurais des nouvelles de mon colis avant le 28/12 au plus tard mais ce sont des cadeaux que je souhaite bien sûr offrir à noel donc le 24/12... :o
et impossible de joindre une personne au téléphone

il faudrait me confirmer si je vais bien recevoir mon colis numéro 18043034390101900103186137
avant la fin de la semaine ou m'en renvoyer un nouveau, je vous renverrai le colis si je le recois 2 fois.

Trés urgent svp

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2016, 11:58

Bonjour tisote,

Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Je viens de faire des recherches sur votre colis et je constate que celui-ci est en cours de retour dans nos locaux car il est abîmé.

Je vous expédie à ce jour un nouveau colis par Chronopost afin de recevoir votre commande pour les fêtes.

Aussi je vous fait parvenir un mail, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'années.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tisote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2016, 11:37

Re: Colis non reçu

Messagepar tisote » 20 déc. 2016, 14:17

Bonjour

Merci de votre réponse, j'ai déjà appeler plsueirus fois votre service client ce matin mais personne n'a su me donner de réponse

Pouvez vous me confirmer si le chronopost va être livrer chez moi ou au relay Kiala que j'avais choisi car je travaille toute la journée et ne serais trés certainement pas chez moi pour le réceptionner. Avez vous un numéro de suivi ?
trés urgent svp

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2016, 15:18

Bonjour tisote,

Je suis désolé votre post viens juste de me parvenir.

Il semblerait que vous avez été livré depuis jeudi 22 décembre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus