FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce: commande non remboursée

ROUP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2016, 12:03

Rue du Commerce: commande non remboursée

Messagepar ROUP » 22 déc. 2016, 12:12

Commande d'un portail le 1er décembre. Sous traitant LABEL HABITAT encaisse le paiement (environ 700 euros) puis informe d'un important retard de livraison (environ un mois de plus que les 20 jours prévus!). Je demande l'annulation à RDC: accueil aimable du service client qui accepte la demande, mais sans effet et contacts ultérieurs totalement inefficaces. Aucune avancée concrète au 22 Décembre. Prétendue garantie "ZEN" inopérante.

Label Habitat contacté = tout d'abord silence radio puis service client désagréable, manœuvres dilatoires, prétextes, refus de confirmer par email les promesses téléphoniques de remboursement.
Le client est donc piégé. A cette heure, aucun remboursement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce: commande non remboursée

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2016, 08:34

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre commande passée sur le site de Rue du commerce.

Vous indiquez avoir rencontré un litige avec le partenaire LABEL HABITAT.

Sachez que nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Pourrais-je avoir votre numéro de commande ?

Ibrahim


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus