FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

repsol le meilleur prix en gaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

repsol le meilleur prix en gaz

Messagepar visiteur » 03 févr. 2009, 17:24

bonjour!
je viens de faire un contrat avec la société REPSOL et j''ai pu comparer avec les autres concurrents effectivement ce sont les moins chers de tous...
cependant il y a des differences entre les nouveaux et les anciens clients qui sont a la concurrences et pas chez REPSOL.
j''ai contacté antargaz qui me propose des prix bien plus avantageux que ce que paye mon voisin qui y est depuis 17ans!!! il a saute au plafond quand il a vu ça....d''autres société le font egalement ....
apparement ce n''est pas le cas chez REPSOL...avez vous des tarifs recents a me communiquer si vous etes anciens clients??
merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: repsol le meilleur prix en gaz

Messagepar visiteur » 03 févr. 2009, 18:26

OK pour le tarif de repsol mais d''après ce que j''ai entendu par d''autres consommateur qui sont également allé chez eux,ils ont signé des contrats de 9 ans avec un entretien annuelle de 25 euro et si le client veut uniquement un contrat de 3 ans et bien repsol facture 250 euro annuelle de redevance entretien et c''est là que je ne suis pas d''accord qu''on fasse signer des contrats de 9 ans car dans ce cas là,repsol fait également la même chose que les 5 grand propaniers.Mais êtes vous sur que repsol tiendra de bon tarif pendant 9 ans et si il change de tarif comme les autres et que vous n''allez plus êtres content d''eux et bien vous ne pourrez pas résilié avant 9 ans et qui dit que vous pourrez encore acheter du gaz pendant 9 ans.Moi je dit qu''il faut être fou aujourd''hui pour signer de tel contrat,maintenant c''est mon opinion et vous faite comme bon vous semble.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 mars 2009, 14:39

Bonjour

Client depuis 1994 chez Repsol, je saute également au plafond car les prix ne font que gripper.
Mon dernier plein date du 29/12/08 pour une quantité de 802KG au prix de 1,18109/KG HT. Résultat j''ai une facture de 1 132.89 TTC. Actuellement, j''ai pris contact avec totalgaz. Il est vrai quant tant que nouveau client les avantages sont intéressants : prix bloqué durant 18 mois + avoir de bienvenue de 800€, cuve a enterrer à leur charge, règlement en 3X, 2 livraisons par semaine avec la quantité souhaitée.
Cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 mars 2010, 12:00

BJR
je suis depuis 10 ans client chez repsol ,je viens de payé mais facture livraison du 16 mars 2010 1.31648euros ht/kg pour 350 kg livré soit 0.19 centimes d''euros ht/kg d''augmentation par rapport a aout 2009 (avant derniere livraison).
premiere livraison en mars 2001 0.87200 ht/kg

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »