FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abus repsol lettre d'uissier bientot tribunal

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

abus repsol lettre d'uissier bientot tribunal

Messagepar visiteur » 13 août 2009, 10:29

rebonjour
pourrier vous me donner l''adresse du siege repsol (j''ai envoyer tous mes courriers à toulouse)
parceque dans 6 jour si je ne regle pas ma facture chez l''huissier dans le 09500 commandée par repsol
je serai condamnée comme il est stipulé sur leur lettre
salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: abus repsol lettre d'uissier bientot tribunal

Messagepar visiteur » 13 août 2009, 20:03

Je voudrais savoir quel démarche avez vous eu avec repsol,que leurs avez vous écrit et pour finir si vous voulez être tranquille,il vous suffit de payer un acompte à l''huissier de 30 euro et déjà plus personne ne peut vous attaquer.Voilà

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 août 2009, 21:51

bonsoir,
merci de me répondre ,vous êtes ma bouffé d''oxygéne
j''ai exposé mon probléme sur "abus repsol resiliation pour mutation professionnelle"
j''ai suivi vos conseil à la lettre
J''ai envoyer à repsol un courrier rar en leur signifiant qu''il ne respectait pas la recommandation 84-1 et que j''envoyé un courrier à que choisir et à la DGCCRF ET que j''attendais une réponse de leur part( la GGCCRF)
REPSOL n''a rien voulu savoir et m''a envoyer menace d''huissier ,
Depuis à peu pres 2 mois plus de nouvelle et maintenant voilà, je reçois une lettre d''huissier en me donnant 8 jours pour régler cette facture , passé ce délai, direction tribunal afin que je sois condamnée, mon délai ce termine lundi 17 août
Merci pour vos conseils
salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 août 2009, 22:08

bonsoir ,
donner un accompte à l''huissier , cela veut dire echelonner le restant,?
COMME repsol a commander cet huissier il peut tres bien faire une saisie sur salaire ou meubles....?
Expliquez moi svp.
il y a un decalage lorsque je vous fait mes réponses 1 à 2 jours.
salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 août 2009, 11:10

Non,il ne feront jamais de saisie sur salaire pour une si petite somme d''argent.L''essentiel c''est de leurs verser tous les mois 30 euros et dans ce cas là, jamais personne ne pourra vous embêter.Petite question,avez vous envoyé un courrier à la DGCCRF et si oui,que vous ont t''ils répondu.Si vous ne l''avez pas fait et bien vous devez le faire,leurs envoyer une copie du contrat et copie des courriers de menaces.Voilà,Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 août 2009, 16:47

bonjour,
J''ai bien envoyé le courrier à la DGCCRF qui m''a répondu que c''était un litige entre repsol et moi.
En ce qui concerne que choisir de Limoges, Il m''ont répondu qu''il n''y avait pas de lois, et qu''il fallait aller au tribunal.

Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 août 2009, 09:45

Et bien ok donc il ne vous reste plus qu''à effectuer un acompte tous les mois jusqu''à épuration de la facture et sinon et bien aller en justice avec repsol et normalement la justice sera de votre côté puisque repsol n''a pas respecté (LA RECOMMANDATION 84-01°)qui dit qu''un contrat de gaz propane ne doit pas dépasser 3 ans et d''autres clauses encore.Il est évident que ces grosses société essaye de vous faire peur car en ont les moyens et en général le client cède mais au tribunal ce ne sera pas la même chose.Voilà,bonne chance et tenez nous au courant de la suite.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »