FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

repsol offre 1200 eur pour votre chaudiere a condesation avec installation cuve?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

repsol offre 1200 eur pour votre chaudiere a condesation avec installation cuve?

Messagepar visiteur » 22 juin 2009, 19:46

jai vu qu un propanier dans le sud de la france qui est mieux placé que certains en prix de gaz offre 1200 eur pour l installation d une chaudiere a condensation avec cuve a gaz offerte...
est ce que ca vaut vraiment le coup une chaudiere a condensation ou pas???
pouvez vous m eclairer sur ce materiel et l offre qui est faite!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: repsol offre 1200 eur pour votre chaudiere a condesation avec installation cuve?

Messagepar visiteur » 23 juin 2009, 20:00

merci de votre reaction mais je vous trouve tres agressif envers ce propanier...si je regarde les sujets de discussion c est loin d etre le plus agressif sur les prix...
alors effectivement il sagit d un contrat de 9 ans mais je comprends bien qu ils vont pas s y retrouver commercialement en seulement 3 ans...quand au prix je crois que c est le seul avec butagaz qui a un prix uniforme pour ses nouveaux et anciens clients...
quand jentends votre discours je sents la haine d un ancien salarie venant d une de ces structures propanieres...
...celui qui croit au pere noel...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »