Bonjour,
Suite à ma commande n° 825613338 du 12/12/2016, celle ci devait être expédiée par Relais Colis.
Une semaine après, avec un suivi non mis à jour, je contacte alors Relais Colis qui m'informe n'avoir jamais eu ce colis dans leur réseau, ni aucun litige (confirmé une 2ème fois aujourd'hui par téléphone).
Je contacte alors RueDuCommerce pour en savoir plus. Une première fois on me dit d'attendre le colis, une 2ème fois on me dit que le colis est endommagé et est reparti, on me promet un envoi chronopost (vite annulé par eux dès le lendemain) , une 3ème fois que l'adresse est incorrecte ...
RueDuCommerce refuse de me rembourser ou de me renvoyer l'article car ils attendent un retour dans leur SAV d'un colis jamais pris en charge par un transporteur !
Je dois donc attendre un retour de Colis qui n'existe pas, de leur entrepôt de départ à leur SAV situés au même endroit ...
J'aimerais être remboursé le plus rapidement possible et ne pas devoir attendre.
Je ne suis pas responsable de leur erreurs !
J'ai déjà passé plusieurs heures au téléphone avec 4 personnes différentes et même un responsable plateforme n'ayant non plus aucun pouvoir.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis très déçu du fonctionnement de RueDuCommerce, je n'ai jamais vu ça ailleurs.
Merci par avance pour votre aide.