N°87392473
A la livraison du produit commandé, je me rends compte que le produit reçu ne correspond à celui commandé. Je reçois un collier à la place de boucles d'oreille. J'appelle le service qui m'informe qu'il n'avait pas assez de produits que ceux vendus. Showroom a donc vendu au-delà des stocks disponibles ce qui est très critiquable. Mais le pire étant qu'ils m'ont quand même envoyé un produit à défaut de m'envoyer celui que je voulais. Je me retrouve donc à 4 jours de Noël sans cadeau. Si showroom avait eu l’honnêteté de me dire qu'ils ne disposaient pas du produit il y a une semaine (quand ils ont préparé la commande), j'aurais pu m'organiser pour acheter ailleurs mais là je suis coincé par leurs pratiques manipulatrices. J'ai donc demandé un geste significatif pour compenser le préjudice et j'aurais eu droit à ... 8€ de bons d'achat. Showroom se fout du monde et profite des fêtes de Noël pour vendre coûte que coûte.
Lorsque j'ai informé le service que j'étais prêt à garder le collier, j'ai demandé à être remboursé de la différence car le collier vaut bien moins que les boucles d'oreilles et là on m'a dit que ce serait compliqué car ils ne connaissent pas la valeur du collier (qu'ils ont pourtant vendu...)
Bref, c'est des pratiques commerciales honteuses et du vol, j'attends le remboursement de la différence au plus vite car je suis contraint de garder le collier si je veux pouvoir mettre quelque chose sous le sapin.