FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé, vente mensongère

Granier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:46

Showroomprivé, vente mensongère

Messagepar Granier » 21 déc. 2016, 14:23

N°87392473
A la livraison du produit commandé, je me rends compte que le produit reçu ne correspond à celui commandé. Je reçois un collier à la place de boucles d'oreille. J'appelle le service qui m'informe qu'il n'avait pas assez de produits que ceux vendus. Showroom a donc vendu au-delà des stocks disponibles ce qui est très critiquable. Mais le pire étant qu'ils m'ont quand même envoyé un produit à défaut de m'envoyer celui que je voulais. Je me retrouve donc à 4 jours de Noël sans cadeau. Si showroom avait eu l’honnêteté de me dire qu'ils ne disposaient pas du produit il y a une semaine (quand ils ont préparé la commande), j'aurais pu m'organiser pour acheter ailleurs mais là je suis coincé par leurs pratiques manipulatrices. J'ai donc demandé un geste significatif pour compenser le préjudice et j'aurais eu droit à ... 8€ de bons d'achat. Showroom se fout du monde et profite des fêtes de Noël pour vendre coûte que coûte.
Lorsque j'ai informé le service que j'étais prêt à garder le collier, j'ai demandé à être remboursé de la différence car le collier vaut bien moins que les boucles d'oreilles et là on m'a dit que ce serait compliqué car ils ne connaissent pas la valeur du collier (qu'ils ont pourtant vendu...)
Bref, c'est des pratiques commerciales honteuses et du vol, j'attends le remboursement de la différence au plus vite car je suis contraint de garder le collier si je veux pouvoir mettre quelque chose sous le sapin.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé, vente mensongère

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2016, 14:16

Bonjour Granier,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Nous avez-vous fait parvenir une photo du collier reçu ?
Si non, je vous invite à le faire afin que l'on puisse étudier votre dossier et vous proposer une solution.
Voici notre adresse mail : [email protected].
N'hésitez pas à m'informer lorsque cela sera fait afin que je puisse suivre votre dossier.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Wallace029246
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: Showroomprivé, vente mensongère

Messagepar Wallace029246 » 22 déc. 2016, 17:23

SHOWROOM EST UN SITE D'[Message Modéré]

Les produits vendus sont de la contrefaçon la plupart du temps et de piètre qualité. Quand au service client et logistique c' n'est même pas la peine d'en parler tellement ils sont nuls est inexistant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus