FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis non reçu de rue du commerce

faure42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis non reçu de rue du commerce

Messagepar faure42 » 20 déc. 2016, 09:10

bonjour a tous. j ai commander sur le site rue du commerce1 x Montre connectée Gear S2 Platinum Or le 5 décembre qui devait arriver le 9 décembre . n ayant rien reçu je contact le service client réponse le transporteur a perdu le colis. facil!!! depuis ce jour là je telephone tout les jours je ne vous explique pas la note de telephone. en plus on ne peut pas dire qu'il sont très agréable au telephone et on ne peut jamais avoir accès au service de commentaire à la fin de l appel on vous laisse en attente comme ca vous raccrocher et vous ne pouvez pas dire que vous n êtes pas satisfait de la conversation téléphonique. honteux !!!! nous somme le 20 décembre on me dit qu un nouveaux colis est parti mais en cliquant sur suivi de colis aucun colis n est enregistré je crains de ne pas avoir mon colis pour noël . je ne comprend pas qu un site comme rue du commerce soit aussi peu professionnel c est quand même une livraison simple en relais colis . ce matin je leur est demander de me livrer en livraison rapide (tnt ou autre) c est quand même leur faute pas la mienne il devrait quand même comprendre que je veux avoir la montre pour la mettre sous le sapin. impossible il faut attendre au prix de la montre c est aberrant!!! je ne suis pas pret de recommander sur rue du commerce et je ne leur ferais pas une bonne publicités si il n arrive pas à résoudre mon problème avant noël! voilà je voulais faire partager mon aventure avec rue du commerce avec vous cela. évitera peut être a. d autre de se faire avoir par ce site je vous tiendrais au courant de l évolution de ma commande si il y en a ! avec un peu de chance il arrêteront de s excuser et de se dédouaner et il agirons mais ca j en doute vu leur competence

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: colis non reçu de rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2016, 17:58

Bonjour faure42 ,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes mes excuses.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Bien à vous.

Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »