Bonjour,
Souhaitant effectué une réservation pour une offre promotionnelle sur le site du groupe ibis, j'ai été confronté à des difficultés:
Le bouton de réservation mène sur une page d'erreur inactive et discrète.
J'ai réussi en navigant à placer la réservation dans mon panier, cependant lorsque je veux finaliser ma commande, impossible d'arriver à la page de paiement en ligne. J'ai fait les tests sur 2 ordinateurs différents, avec deux lieux et fournisseurs d'accès différents.
J'ai donc appelé l'hôtel, qui m'a confirmé que si je réservais par téléphone je paierai tarif plein, et que c'était sans doute parce que ces offres ne sont pas disponibles.
J'ai copié un maximum d'écrans des pages web concernés, mais je vais me voir forcé de payer 109€ au lieu de 65€ si je veux réserver une chambre dans cet hôtel.
Au delà du désagrément et de la perte encourue, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à agir contre de telles pratiques.
Merci,