Bonjour,
Je viens chercher des avis et retour d'expérience ici suite à un litige avec un hôtel.
La situation:
J'ai réservé le 11 Juin dernier un séjour d'une nuit pour deux adultes, date d'arrivée au 16 Juin, dans un hôtel à Sarcelles (95), via le site booking.com.
Les conditions de ventes étaient les suivantes: séjour annulable et modifiable jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée.
Ma fiancée est arrivée vavant moi à l'hôtel car elle finissait le travail plus tôt, vers 20h00.
Le hall d'accueil était en été de propretée déplorable: escalier dégradé, mouches...voir liens vers les images ci-dessous.
Elle a attendu 20 minutes dans le hall d'entrée sans voir la présence d'un(e) réceptionniste, elle est donc partie et nous a trouvé une chambre dans un autre hôtel aux alentours.
Elle m'a immédiatement appelé, j'ai contacté l'hôtel pour annuler (le réceptionniste avait le téléphone sur lui) mais le réceptionniste m'a informé qu'il avait déjà débité notre carte de crédit et qu'il ne pouvait pas annuler.
J'ai contacté après coup booking.com, qui m'ont signalé avoir envoyé une demande exceptionnelle de rembourssement à l'hôtel mais celà n'a visiblement pas donné suite.
Je me suis moi même rendu sur place le lendemain et effectivement, l'hygiène étit vraiment à déplorer..
Pensez-vous que je sois en droit de demander un dédomagement ?
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Merci,
Anthony