FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce:un SAV lamentable

yaymell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce:un SAV lamentable

Messagepar yaymell » 18 déc. 2016, 14:27

Bonjour, je tiens à vous faire part de ma mésaventure avec "Rue du Commerce". Je commande très régulièrement sur internet par Amazone, C Discount et autres sites; mais c'est la première fois que je rencontre de tels problèmes et j'ai vraiment d'impression d'être pris pour un imbécile.
Je fais une commande le 15 novembre 2016 avec une livraison prévue pour le 30. La commande est indiquée expédiée. N'ayant pas d'informations le 30, je les contacte et on me dit que la commande arrivera le 7 décembre. Toujours aucune nouvelle; donc je les recontacte et on me dit que je recevrai la commande "un jour".
Agacé, je contacte le service client et on me garantie qu'un responsable va me rappeler. J'attends encore!!!!.
Après avoir mis mon histoire sur un le site "satisfaction", j'ai enfin une réponse (voir ci-dessous) qui me garanti une livraison pour vendredi prochain (voir mail); mais 3 jours après on m'envois un mail disant que la commande est annulée et que je vais être remboursé de 6.99 euros sur 130 euros.
J'attends désormais la réponse pour raconter la suite; mais je ne peux que conseiller très vivement d'éviter ce site marchand car leur SAV est lamentable.

De : Service Client Rue du Commerce
Envoyé : jeudi 15 décembre 2016 15:45
À : [email protected]
Objet : Suite à votre réclamation sur la commande Rue du Commerce n° 822538544 SUIVI DE VOTRE RÉCLAMATION Bonjour M BONDUELLE,

Je fais suite à votre message sur le forum Satizfaction concernant le retard de livraison de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous confirme que j'ai contacté par téléphone le marchand afin de lui demander de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

J'ai demandé des explications sur ce délai tardif. Malheureusement c'est suite à une rupture du fournisseur donc à un retard d'approvisionnement.

Je suis sincèrement désolé que cette information ne vous soit pas parvenu afin que vous puissiez prendre une décision au lieu d'attendre sans informations.

J'ai demandé en votre nom un geste commercial au marchand. Il m'a assuré vous donner une réponse d'ici demain matin au plus tard.

Je vous confirme donc que la date de réception est estimé au 23/12 donc la semaine prochaine.

Je reste à votre écoute par mail pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour Yannick,

Suite à l?annulation de votre commande par le marchand Ecopark en date du 15/11/2016, nous avons procédé au remboursement de la somme de 6,99 €.
Ce remboursement a été effectué en date du 18/12/2016.

Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bleue qui a servi au paiement. Ce crédit devrait apparaître sur votre compte sous 48h à 72h ouvrées suivants l?émission du remboursement.

Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d?informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller bancaire.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement sur Rue du Commerce.

Bien cordialement,
Votre Conseiller Client Galerie Marchande Rue du Commerce
Nous restons à votre disposition!

Cordialement,
Lorenzo
Equipe Engagement & Qualité

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce:un SAV lamentable

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2016, 08:41

Bonjour yaymell,

Etant en charge de votre dossier j'ai bien pris note de votre message.

Je vous confirme qu'une réponse vous a été apportée ce matin par mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »