FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

repsol moins cher du maché en gaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

repsol moins cher du maché en gaz

Messagepar visiteur » 06 janv. 2009, 18:57

bonjour!

j''habite dans le sud de la france et je constate ne pas avoir les memes prix que certains concurrents sur le marche.
mon prix aujourdhui avoisine les 1000 euros ttc!
pourquoi une telle difference???
je pensais que tout le monde avais le meme prix du gaz??
SUIS JE UN VEINARD?
on m avait parle de REPSOL comme quoi il etait le moins cher en gaz en plus il n y a pas d''abonnement de cuve?
pourquoi ces differences,?
POUVEZ VOUS M ECLAIRER

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: repsol moins cher du maché en gaz

Messagepar visiteur » 06 janv. 2009, 19:40

je suis egalement chez repsol c''est un voisin qui me l''avait conseillé...et j''en suis ravi,ce sont des gens tres serieux avec un suivi commercial tres approfondi...apres que dire de cette difference??
TANT MIEUX POUR NOUS et tant pis pour les autres...
merci a bientot

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 janv. 2009, 19:30

vous avez raison !
il faut lire 1000 euros ht jai confondu avec le ttc...
ca correspond bien a votre prix!
dsl pour l''erreur
bien a vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 janv. 2009, 19:35

jai encore verifie c bien 1000ht pour une consommation superieure a 2tonnes!!!
certainement vous consommez moins...
cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 16:46

Je viens de lire vos messages, je suis moi même à la recherche d''un propanier, j''ai vu repsol récemment il me propose la tonne 1190€TTC pour 2 tonnes et plus, la seule chose qui m''arrête c''est un contrat sur 9 ans avec un entretien à 25€/an, il me propose un contrat sur 3 ans super! sauf que là l''entretien serait à 250€/an, que faut-il faire ??? sont-ils à ce jour les meilleurs sur le marché français ??? A suivre..........

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 18:38

bonjour j''habite un petit village et nous sommes nombreux a avoir des cuves a gaz.
je me suis installe chez repsol voila maintenant 7ans et nous nous sommes "amusé" entre voisin a comparer les prix du gaz selon les marques.
et j''etais la plus "heureuse" de l''entretien que nous avons eu car les autres payaient pres de 15 a 20 % plus cher que moi pour une comsommation d''a peu pres 2 tonnes!!!
et pas seulement la premiere annnee si c la votre question!
on a compare sur 5 ans et l''ecart etait equivalent a chaque fois...
apres que dire des 9ans!
certes cela fait beaucoup mais a la fois ca passe vite...je dis ca car jai 55 aujourdhui mais je pense que sils vous proposent 250 au lieu de 25 euros pour 3 ans ce doit etre une question de rentabilité et retour sur investissement moins rapide...
si vraiment vous comptez rester sur le gaz alors ne vous privez peut etre pas de passer a cote de leur offre car ils sont serieux sur toute la duree en terme de prix je pense...
bon courage a vous dans votre recherche!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 19:11

Si vous avez ses conditions là,alors non repsol n''est pas moins cher que les autres car demander 250 euro entretien et maintenance c''est du n''importe quoi et faire des contrats de 9 ans c''est illégale puisque la recommandation dit qu''un contrat ne doit pas être supérieur à 3 ans.Je croyais que repsol avait d''autres arguments que nos 5 grand propanier mais je constate que c''est exactement les mêmes procédé et çà c''est pas normal,comment pouvez vous savoir si vous pourrez acheter du gaz pendant 9 ans,non mais je rêve,c''est un cauchemar les propaniers ce foute de nous et moi je vous conseille de changer de mode de chauffage,mettez vous au fuel.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 19:26

Faite du chantage à repsol et vous leur dite que si il ne font pas d''effort et bien vous allez chez butagaz et vous allez voir il changeront de discourt,il y à que ça qui marche.Voilà bonne chance et tenez nous au courant.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »