Bonjour,
J'ai récupéré un colis hier chez Mondial Relay (commande 86049740 de linge de maison Paduana). En ouvrant le colis, je découvre avec stupéfaction qu'il manque 7 articles, 7 parures de couettes.
Bien évidemment, je téléphone immédiatement à Showroom, dont les services sont délocalisés on ne sait où...Je tombe sur un interlocuteur qui me certifie qu'il va m'envoyer dans l'immédiat les documents nécessaires pour obtenir le remboursement de mes articles (159euros50...).
Rien n'est envoyé sur ma boîte e-mail. Je leur adresse un courrier et aucune réponse.
Aujourd'hui, je rappelle les services de Showroom. Interlocuteur différent mais strictement le même discours stérile ! Toujours est-il que je n'ai aucune nouvelle par mail.
Il y a un mois j'ai eu un autre problème avec ce site de vente: J'ai dû attendre une vingtaine de jours pour obtenir le remboursement d'articles que je leur avais retournés alors qu'il était annoncé que la procédure se faisait en 5 jours ouvrés...Je n'ai eu droit à aucun geste commercial de leur place bien sûr.
Ce site devient très peu fiable.
A bon entendeur.