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Très mécontente de showroom privé. Articles manquant

cliente95
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Enregistré le : 17 déc. 2016, 10:09

Très mécontente de showroom privé. Articles manquant

Messagepar cliente95 » 17 déc. 2016, 11:46

Bonjour,

J'ai récupéré un colis hier chez Mondial Relay (commande 86049740 de linge de maison Paduana). En ouvrant le colis, je découvre avec stupéfaction qu'il manque 7 articles, 7 parures de couettes.
Bien évidemment, je téléphone immédiatement à Showroom, dont les services sont délocalisés on ne sait où...Je tombe sur un interlocuteur qui me certifie qu'il va m'envoyer dans l'immédiat les documents nécessaires pour obtenir le remboursement de mes articles (159euros50...).
Rien n'est envoyé sur ma boîte e-mail. Je leur adresse un courrier et aucune réponse.
Aujourd'hui, je rappelle les services de Showroom. Interlocuteur différent mais strictement le même discours stérile ! Toujours est-il que je n'ai aucune nouvelle par mail.
Il y a un mois j'ai eu un autre problème avec ce site de vente: J'ai dû attendre une vingtaine de jours pour obtenir le remboursement d'articles que je leur avais retournés alors qu'il était annoncé que la procédure se faisait en 5 jours ouvrés...Je n'ai eu droit à aucun geste commercial de leur place bien sûr.
Ce site devient très peu fiable.
A bon entendeur.

Marie de la Forêt
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Re: Très mécontente de showroom privé. Articles manquant

Messagepar Marie de la Forêt » 18 déc. 2016, 10:36

Entièrement d'accord ! Il faut fuir ce site et le faire savoir ! Inertie et mauvaise foi, articles de mauvaise qualité, "fausses" marques, "faux" prix barrés totalement fantaisistes, une catastrophe ! Il y a des sites de vente privée beaucoup plus sûrs.


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Très mécontente de showroom privé. Articles manquant

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2016, 17:53

Bonjour cliente95,

Je vois sur votre dossier que le remboursement de vos articles manquants a été engagé en date du 18/12/16.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa

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Showroomprive
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Re: Très mécontente de showroom privé. Articles manquant

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2016, 17:58

Bonjour Marie de la Forêt,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

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