Bonjour à tous
Commande no 82296174 d'un vélo d'une valeur de 276€ le 19/10.
Livraison de celui-ci prévue max le 22/11.
On attend, on attend... le 25/11, rien. Même pas un mail, rien.
Appel au service clients : le fournisseur a du retard, nous ne sommes pas en mesure de vous donner de délai de livraison (!!).
On doit contacter nous-même le fournisseur pour voir avec lui. Euh c'est une blague ?
Demande immédiat de remboursement et d'annulation de la commande.
Plusieurs jours après, aucune nouvelle, rappel, meme réponse, plusieurs jours après, toujours pas de nouvelle, rappel, meme réponse etc etc
Sans compter tous les appels où, ne sachant que nous répondre, on nous a gentiment mis en attente pour mieux nous raccrocher au nez.
Cette semaine, changement de tactique, prise de contact via facebook, "nous prenons connaissance du dossier, patati patata", on nous balade quoi. Et aujourd'hui nouvelle réponse : "votre vélo est parti à la livraison le 13/12, nous ne pouvons donc pas procéder au remboursement".
Euh ben non en fait, on a demandé l'annulation le 25/11...donc non !
Nous voila donc à rappeler le service clients avec qui je suis en ligne depuis plus de 30 min (après avoir eu une première personne qui m'a raccroché au nez après m'avoir mise en attente, on ne change pas une équipe qui gagne !), j'ai passé 10 min en tout et pour tout à parler à une conseillère, plus de 40 minutes à être en attente, et là je suis toujours en ligne, mais c'est le néant.
Voilà, la seule solution pour nous est de contacter le fournisseur, ce qui est complètement dingue.
Nous sommes à bout et ne savons plus quoi faire, le vélo est apparemment parti, nous n'en voulons pas, si nous refusons la livraison que se passera-t-il ?
Comment nous faire rembourser ET dédommager ? Ça fait quand même 2 mois qu'ils ont encaissé notre paiement..!
Y a t-il un organisme à contacter sur Lyon ?
Merci !