FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème technique rue du commerce

chris93230
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème technique rue du commerce

Messagepar chris93230 » 17 déc. 2016, 18:21

Alors voila j'ai passer commande le mercredi 14 décembre pour une montre Sony smartwatch 3 et je devais recevoir mon colis le vendredi 17 ou le samedi 18 au plus tard.
Le lendemain de ma commande je reçois un mail pour me dire qu'il y avait un problème technique dans le centre logistique et que je ne serais pas livré dans les temps mais qu'ils allaient me l'envoyer entre 24h et 48h.
Mensonge de leurs part le samedi 17 a 9h pile j'appelle le SAV pour avoir une explication a tout cela et la on me dit que je ne peux rien faire ni annulée ni changer mon adresse de livraison AH j'ai pas précisé c'est pour Noël donc urgent et au pire même si elle le pouvais je devais payer le transporteur pour pouvoir changer d'adresse alors que tous cela est de leurs faute.
Bref a la fin elle me dit que ma montre seras expédié lundi ou mardi donc pas 24h ou 48h après mais 72h a 96h après leur mail pour me dire qu'il y avait un soucis donc je n'aurais pas ma commande avant de partir pour les fêtes et je ne pourrais pas l'offrir a la personne SUPER bien.
C'est la première fois que je commande sur rue du commerce et ce n'est pas une bonne expérience pour moi j’espère au moins recevoir la bonne montre et qu'elle sois vraiment neuf et pas une arnaque comme j'ai pu voir sur d'autre forum.
Vraiment pas cool en plus de cela il ne propose rien en échange de ce désagrément.
J’espère pouvoir bénéficier quand même de la reduction des 30euros pour la montre sinon je refuserais la commande surtout que maintenant ils la vendent moins cher.
Réfléchissez bien avant de passer commande sur rue du commerce.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème technique rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2016, 17:02

Bonjour chris93230,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »