FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toujours pas de colis

ribaudo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

toujours pas de colis

Messagepar ribaudo » 14 déc. 2016, 09:23

showroomprivé a expédié mon colis devernois commande 88297625 (6Q02971398919) le 5 décembre. La poste m'a envoyé un mail disant que mon colis serait livré le 7 décembre,et depuis lors il n'a toujours pas bougé de la plate forme paca depuis le 7 décembre.Chez colissimo, pas de réponse car ils ne savent pas où se trouve le colis et me dise de vous demandé de vous renseigner. Merci,j'attends votre réponse.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: toujours pas de colis

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2016, 12:02

Bonjour ribaudo,

Je vois sur votre dossier que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous recontactera dans un délai de 16 jours maximum à ce sujet.
Si votre colis est perdu, votre commande vous sera bien évidemment remboursée.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bernphine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bernphine » 14 déc. 2016, 15:29

Bonjour, je suis dans la même situation que "ribaudo"
Ma commande Bosch N° 84594990 du 10 novembre devait m’être livrée entre le 6 et le 10 décembre 2016.
Nous avons bien reçu l’avis d’expédition du colis et sur le suivi colis du site web de Mondial Relay, la dernière information de suivi date maintenant du 08 décembre à 03h36 Agence de Bordeaux et depuis plus rien.
Mondial Relay est injoignable par téléphone, nous leur avons envoyé un mail ce matin, nous avons eu en retour une réponse impersonnelle d'attente.
Nous avons déposé un message sur le formulaire contact du site showroomprive avant hier et envoyé un mail à l'adresse du service clients de showroomprivé hier, en attente de réponse.
En conclusion, nous aimerions avoir des nouvelles et surtout être livrée de cette commande au plus vite.

pepitta10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pepitta10 » 14 déc. 2016, 16:57

Bonjour,

Ma commande 85136392 passée le 13/11/16 devait m être livrée entre le 06 et 10/12 or toujours rien reçu. Une investigation est en cours mais il faut compter 16j donc mon fils de 2 ans 1/2 n aura pas son cadeau de noel le 25/12/16 qui nous a couté 140e, j ai demandé le remboursement mais ils n en feront rien tant que l enquête n est pas terminée, c est une honte, je suis déçue.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2016, 12:27

Bonjour Bernphine,

Je vois sur votre dossier que votre colis est disponible depuis hier au point relay sélectionné.
Je vous invite donc à le récupérer au plus vite.

Bonne journée, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2016, 12:33

Bonjour pepitta10,

Je suis navrée de cette situation.
Au vu de la situation, je vous informe que le remboursement de votre commande a été engagé ce jour.
Ainsi, vous en en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum.
Pour information, un mail vous confirmant la transaction vous sera envoyé.

Bonne journée, Elsa

Severinephe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Severinephe » 15 déc. 2016, 13:48

Colis non reçu

J'ai passé une commande numéro 88646221 le 6 décembre avec une livraison avant le 9 décembre. Le 7 décembre mon colis a était pris en compte par le transporteur Mondial Relay mais pas du tout envoyé !!!!!
J'ai appelé 3 fois le service client qui me dit la même phrase "je déclenche une investigation etc....." sauf que rien n'est fait !!!! J'appelle et toujours la même phrase !!! De vrai robot au bout de fil !!!! Il n'y a aucun suivi d'appel car sinon ils auraient vu que j'appelle depuis 4 jours tous les jours et que j'ai toujours la même phrase ! Aucune humanité des robots qui vous lisent leurs petites phrases !!! Et impossible d'annuler la commande car elle a était préparée ! Ce site se fou de ses clients ! Le colis à tout simplement était volé et il faut attendre patiemment 16 jours pour avoir une réponse ! Pas de geste commercial tout simplement Inadmissible !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2016, 15:28

Bonjour Severinephe,

Je comprends la gêne occasionnée et je m’en excuse.

Je vois qu’une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur en date du 14/12.

Rassurez-vous, un de nos conseillers vous contactera sous une quinzaine de jours afin de vous apporter une réponse.

Par ailleurs, je vous invite à contacter notre service client à la fin des investigations au 01.85.76.00.00 pour obtenir un éventuel geste commercial.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »