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Mon colis a disparu du suivi

TANGUY91
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Mon colis a disparu du suivi

Messagepar TANGUY91 » 13 déc. 2016, 17:14

Le 27 novembre j'ai passé commande n° 823066038, d'une boîte de Lego. Le 29 novembre le colis est en cours de livraison. Le 5 décembre je reçois un mail de réponse à ma déclaration d'erreur sur la remise d'un colis par le point relais :

Bonjour,
En effet il ne s?agit pas du bon colis.
Toutefois, nous vous informons que votre colis est maintenant disponible au point relais depuis le 02/12/16, 14h30.
Vous pouvez donc dès à présent vous y rendre.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Très cordialement,
Carole B.
Conseillère clients Web


Depuis le relais est indisponible. Je change de relais, ce dernier devient indisponible.
Cette semaine, j'écris au marchand tous les jours en demandant ;
1- l'envoi d'un autre colis
2- le remboursement de la somme versée
Actuellement le logiciel de suivi ne connait plus mon colis.

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RueDuCommerce
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Re: Mon colis a disparu du suivi

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2016, 13:07

Bonjour TANGUY91,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément.

Comme vu ensemble, je vais dès à présent me rapprocher de notre partenaire marchand afin de trouver une solution rapide.

Je reste en contact avec vous par email, pour vous assurer un meilleur suivi.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati


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TANGUY91
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Re: Mon colis a disparu du suivi

Messagepar TANGUY91 » 15 déc. 2016, 17:18

Suite à l'enregistrement de mon problème sur ce site, j'ai eu un appel téléphonique de Fatimata le 14/12 entre 12h30 et 13h00, suivi du mail que vous avez pu lire ci-dessus expédié à 13h22.
En fait le fameux colis était devenu disponible à 11h25 mais dans un autre relais situé, à 15 kms de chez moi.
Surprenant que Fatimata ne fut pas informée de ces éléments.
La résolution vient-elle de rue du commerce, de ce forum ou de mes mails quotidiens ?
Peut-être le cumul des trois !

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