FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CASTORAMA: toujours en attente de ma commande

JPB31 Toulouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CASTORAMA: toujours en attente de ma commande

Messagepar JPB31 Toulouse » 14 déc. 2016, 10:30

N° de commande C345820xxxx du 26/11/2016 avec N° d'incident 964xxx
J'ai passé commande sur internet pour un nettoyeur haute pression bénéficiant d'une réduction de 100€ ce samedi 26/11/2016;
J'ai commencé à payer ma commande avec deux cartes cadeaux d'un montant de 200 € et j'ai voulu finaliser le paiement en utilisant ma carte bancaire.
Suite à un problème informatique le paiement du solde n'a pas pu aboutir et donc ce même jour j'ai appelé le service client pour étudier avec eux le meilleur moyen pour payer le solde de cette commande.
Et c'est là que la galère commence :
- le service client ne peut rien faire et il envoie le sujet à la compta mais ce service est fermé le weekend
- je relance le mardi 29 et le jeudi 01/12 et j'obtiens une première réponse. La commande ne peut pas être finalisée, il faut donc la tuer et en refaire une nouvelle. Mais deux problèmes : les cartes cadeaux ont été débitées et ne peuvent plus être réutilisées dans une nouvelle commande et la remise de 100 € n'est plus d'actualité sur le site.
- La conseillère clientèle doit donc en référer au siège. Après plusieurs relances le 07/12 réponse du siège : le problème est transféré au service informatique pour que je puisse passer une nouvelle commande au prix remisé et le paiement devra se faire par courrier (chèque + les deux cartes cadeaux déjà utilisées).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, un simple avoir du montant des cartes cadeaux + de la remise m'aurait permis de repasser commande et de solder le PB.
Nous sommes le 14/12/2016 et malgré des relances tous les deux jours le nécessaire n'est toujours pas fait par le service informatique.
Pour l'instant ce que je peux dire c'est que les services Castorama ne sont vraiment pas réactifs et que la satisfaction client n'est pas leur priorité.
J'ai peur que mes canalisations soient complètements bouchées avant d'avoir reçu ce nettoyeur qui devait me permettre de traiter le problème,,,
Dossier à suivre

Castorama
Représentant d'une marque

Re: CASTORAMA: toujours en attente de ma commande

Messagepar Castorama » 14 déc. 2016, 11:23

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée de cette expérience qui ne reflète en rien la volonté de Castorama d'être toujours au côté de ses clients.

Afin de vous aider, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées ainsi que votre adresse mail sur l'adresse [email protected] ?

Merci d'indiquer que vous avez laissé un message sur ce forum pour que je puisse faire le lien.

J'attends de vos nouvelles,

Carole
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JPB31 Toulouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JPB31 Toulouse » 14 déc. 2016, 11:39

Bonjour Carole
je viens de vous envoyer mes coordonnées ainsi que les références cdes
Salutations

JPB31 Toulouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JPB31 Toulouse » 23 déc. 2016, 16:13

Bonjour
suite mais pas fin
nous sommes le 23 décembre, bientôt un mois que j'ai passé commande et cette commande n'est toujours pas validée.
Castorama m'a confirmé être en possession des cartes cadeaux ainsi que du chèque pour le paiement du solde mais ils ne sont toujours pas capable de recréer une commande pour remplacer la commande initialement défaillante.
Rien n'avance et je ne dispose d'aucun délai de livraison.
Et pourtant à lire la réponse du service com de Casto, je cite:
"cette expérience ne reflète en rien la volonté de Castorama d'être toujours aux côtés de ses clients"
Je ne fais plus d'illusions et j'espère voir une livraison en 2017...
Encore à suivre

Castorama
Représentant d'une marque

Messagepar Castorama » 02 janv. 2017, 13:41

Bonjour JPB31 Toulouse,

Je reviens vers vous suite à votre message du 23 décembre.
Je me suis renseignée auprès de notre service web qui m'informe que la livraison de votre commande est programmée pour aujourd'hui.
Je vous présente nos sincères excuses pour ce retard.
Je reste bien sûr à votre écoute et vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Liliane
Assistante relation clients

JPB31 Toulouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JPB31 Toulouse » 13 janv. 2017, 09:59

Bonjour
après 35 jours d'attente j'ai enfin reçu ma commande le 02 janvier 2017 (annoncé sur le site 72 heures). Au moins la livraison est conforme à la commande. Je laisse juge le lecteur sur la réactivité de ce site de vente en ligne en cas de dysfonctionnement.
Je clos ce sujet en espérant que maintenant la qualité du produit soit au rendez-vous.
Bonne année à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »