FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client showroom privé inexistant ?

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **

service client showroom privé inexistant ?

Messagepar rosalie46 » 28 nov. 2016, 08:27

Retour effectué d'une commande d'un montant de 259 € , reçue le 12 nov, remise à mondial relay le 15 , mentionnée réceptionnée par showroom privé le 23 novembre .
Pas de réponse du service client suite à mes questions ( 5 messages ) formulaire contact , email . Appels sans suite au service client qui ne décroche pas .
Depuis ce matin , le site indique : délai dépassé pour renvoi de la commande !
J'ai enregistré et imprimé tous ces récépissés .

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: service client showroom privé inexistant ?

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 10:54

Bonjour rosalie46,

Sachez qu'il faut compter environ 15 jours ouvrés entre la reprise de vos produits et le remboursement de votre commande.
Si vous n'avez toujours rien passé ce délai, je vous invite alors à revenir vers notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Excellente journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Phil81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Phil81 » 30 nov. 2016, 17:17

Bonjour,
J"ai passé une commande en date du 18/05/2016 commande n° 49279027 concernant une montre et 1 mois après elle est tombée en panne !!! J'ai retourné l'article depuis plus de 2 mois et demi et depuis on me mène en bateau en me disant que j'aurai une réponse dans les 72h et j'ai beau rappeler leur SAV c'est toujours la même réponse et je ne vois toujours rien venir !!!
On devait me rappeler, m'envoyer un mail pour me dire si l'article serait réparé, échangé ou remboursé et AUCUNE réponse, ils se moquent de leurs clients !!!!!

Showroomprivé c'est à FUIR !!!
Commande n° 49279027
Je m'en souviendrai !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 11:07

Bonjour Phil81,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Sachez qu'après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que le colis contenant votre montre réparée s'est perdu au cours de sa livraison.
Ainsi, afin que le remboursement de celle-ci vient soit engagé je vous invite à nous faire parvenir votre Bic et votre Iban.
Dès reception le nécessaire cela alors effectué.

Bonne journée, Elsa

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie46 » 01 déc. 2016, 14:45

Showroomprive a écrit :Bonjour rosalie46,

Sachez qu'il faut compter environ 15 jours ouvrés entre la reprise de vos produits et le remboursement de votre commande.
Si vous n'avez toujours rien passé ce délai, je vous invite alors à revenir vers notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Excellente journée, Elsa

Merci Elsa ,
J'ai pu enfin joindre le n° du service client . J'ai envoyé par mail les justificatifs de mon envoi et le suivi de mondial relay indiquant la livraison du colis retourné à showroom privé .
J'attends maintenant l'accusé de réception de mon mail et le remboursement de l'achat annulé .
Pourquoi ne pas répondre aussitôt le mail lu par vos services ? le client ne s'impatienterait pas et vous auriez moins d'appels et de réclamations .
Dès mon affaire résolue et le remboursement dûment effectué sur paypal , j'interviendrai ici aussitôt . J'espère ne pas avoir à faire intervenir l'assurance paypal .
Merci encore
Rosalie 46

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie46 » 05 déc. 2016, 07:39

Pièces envoyées par mail , jeudi 1er decembre 14 h . Pas d'accusé de réception !
Silence total de showroom .

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie46 » 05 déc. 2016, 09:41

Vérification : envoi des pièces justificatives au service client mercredi 30 novembre . Pas de réaction de showroom jusqu'ici ...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 12:13

Bonjour rosalie46,

Je suis désolée pour ce délai.
Pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée svp ?

Merci, Elsa

Abdel1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Abdel1982 » 12 déc. 2016, 17:31

Bonjour,

Je confirme que SHOWROOM PRIVE est une bande d'incapable et de [Message Modéré]. Voici-mon historique chez eux:
Ma livraison: 1000 euros de meubles (table et banc)
Date de livraison Date de prise de RDV :Entre le 29 juin et le 4 juillet
Préparation de votre commande réalisée 28/06/2016
Expédition de votre commande 28/06/2016
Préparation de votre commande en cours 16/06/2016
Commande validée 29/05/2016

Nous sommes livré le 04/07/2016. Nous nous apercevons que le banc commandé est livré sans la visserie. Nous contactons le SAV (sympa de pouvoir discuter avec des marocains car je ne pouvais pas aller au Maroc en Aout...). Je leur explique le problème, parfait, on me dit que la visserie va être envoyer sous 10 jours. J'attends 2 semaines, je n'ai rien, je recontacte le SAV, et encore une fois on me dit que la visserie va être envoyer sous 10 jours. Après 1 mois, toujours rien, je demande un responsable on me dit que c'est pas possible. OK alors Mr du SAV qu'elle est la solution, on me répond de façon très naturel, on a a contacter le fournisseur, c'est lui qui n’envoie pas la visserie. Je leur répond que c'est à SHOWROOM que j'ai acheté et non à ce fournisseur. Il me dise que le nécessaire va être fait, je vais tout recevoir sous 10 jours (on dirait que le délais minimum chez eux est 10 jours). On attend encore 1 mois, toujours rien, alors je rappelle le SAV (ça fait plaisir de téléphoner au Maroc je voyage un peu). On me dit tout naturellement, rien n'a été fait au sujet de mon problème. Bon la je commence à m'énerver très légèrement, elle a pris cher la pauvre Cindy (avec l'accent du Maroc). Je lui dis que c'est inacceptable je veux parler à un responsable. On me répond C'est pas possible, mais que la viserie sera envoyé sous 10 jours (ouf j'ai eu peur qu'elle me dise autre chose....lol).
Nous sommes le 12/12/2012, pour une commande faite en le 29/05/2016 et je n'ai toujours rien. J'ai dans ma salle une joli table avec un banc posé par terre!!!! Pas de solution de SHOWROOM, si maintenant il me demande de faire un retour.
Hors de question que je bouge le petit doit.
Ils vont recevoir un joli courrier de ma part LRAR et une copie ira chez mon avocat.
Donc un conseil: FUYEZ SHOWROOM PRIVE, ils ne savent que vendre de la poudre aux yeux!!!!!!

A FUIR!!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 déc. 2016, 10:30

Bonjour Abdel1982,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »