FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problème première commande configomatic confirmation d'identité

FunkiTesteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2016, 17:54

Gros problème première commande configomatic confirmation d'identité

Messagepar FunkiTesteur » 10 déc. 2016, 18:01

Bonjour,

Il y'a 2 jours j'ai fais mon pc sur configomatic et je l'ai payé (première fois sur topachat) donc je reçoit des emails comme quoi je peux suivre ma commande ect. Le lendemain je regarde et j'ai 2 commande c'est la même une qui demande un chèque et une autre qui demande une attente du justification d'identité. Là je vais sur mon email et je vois un email pour envoyé une justifcation d'identité CI et Cb je l'envoie et ça fait au moins 5 heure que je l'ai fait et toujours rien sur ma commande où il y'avais marqué en attente de justification d'identité voici le numéro de commande ou il y'a marqué en attendre de justification d'identité : 825205738

Bref, ça commence a m'énervé Topachat sûrement le moins cher mais le plus long je devais l'avoir vendredi et ça fait 2 jour que j'attends....

Cordialements !

FunkiTesteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2016, 17:54

Re: Gros problème première commande configomatic confirmation d'identité

Messagepar FunkiTesteur » 10 déc. 2016, 20:41

Personne pour me répondre même pas topachat ?!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FunkiTesteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2016, 17:54

Re: Gros problème première commande configomatic confirmation d'identité

Messagepar FunkiTesteur » 11 déc. 2016, 11:00

Personne ne me répond ça fait 23 h et toujours rien fuyé top achat !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Gros problème première commande configomatic confirmation d'identité

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2016, 13:28

Bonjour FunkiTesteur,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Je vous confirme que les pieces justificatives ont bien été reçus.

Votre commande sera mise en préparation pour son expédition.

Je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus