FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise adresse de livraison d'un colis : showroomprivé

rêveuse13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2016, 16:28

Mauvaise adresse de livraison d'un colis : showroomprivé

Messagepar rêveuse13 » 09 déc. 2016, 16:33

bonsoir à tous !

je me permets de vous contacter car je suis très mécontente. Je vous expose mon problème.
J'ai passé commande il y a quelques temps chez Showromprive de plusieurs articles.
Ma commande est validée et elle vient d'être livrée. Hors j'avais demandé à ce qu'elle soit livrée dans un certains relais colis et elle m'a été livrée dans un autre à 30 km de chez moi. Sur ma commande il est bien noté la bonne adresse de livraison mais sur le mail il me disent que suite à un incident elle est livrée ailleurs. Je ne vois quel peut être l'incident car mon marchant est bien ouvert comme d'habitude. Apparemment ce serait une erreur et le transporteur ne l'a pas livré au bon endroit. J'ai donc contacté Showroomprivé qui me dit que bon de toute facon, la commande va repartir chez eux puisque je n'irai pas la chercher et que je serais remboursée. Mais moi, j'ai besoin de ma commande pour Noel !!! je ne peux pas faire autrement.
Que puis je faire pour être livrée ? ils devraient pouvoir la faire livrer à mon relais colis non ?
si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! merci d'avance.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mauvaise adresse de livraison d'un colis : showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2016, 12:45

Bonjour rêveuse13,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter quelques informations supplémentaires.
Sachez que la limite de capacité de stockage du point relais que vous avez sélectionné initialement à été atteinte.
Dans ces cas là, notre transporteur dépose le colis dans le prochain relais disponible.
En cette période, cela peut parfois arriver au vu de la quantité de colis expédiés par jour.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus