bonsoir à tous !
je me permets de vous contacter car je suis très mécontente. Je vous expose mon problème.
J'ai passé commande il y a quelques temps chez Showromprive de plusieurs articles.
Ma commande est validée et elle vient d'être livrée. Hors j'avais demandé à ce qu'elle soit livrée dans un certains relais colis et elle m'a été livrée dans un autre à 30 km de chez moi. Sur ma commande il est bien noté la bonne adresse de livraison mais sur le mail il me disent que suite à un incident elle est livrée ailleurs. Je ne vois quel peut être l'incident car mon marchant est bien ouvert comme d'habitude. Apparemment ce serait une erreur et le transporteur ne l'a pas livré au bon endroit. J'ai donc contacté Showroomprivé qui me dit que bon de toute facon, la commande va repartir chez eux puisque je n'irai pas la chercher et que je serais remboursée. Mais moi, j'ai besoin de ma commande pour Noel !!! je ne peux pas faire autrement.
Que puis je faire pour être livrée ? ils devraient pouvoir la faire livrer à mon relais colis non ?
si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! merci d'avance.