Bonjour,
Cela fait un moment que nous commandons sur YAKAROULER, et pour le moment jamais de soucis. Mais la dernière commande, nous avons reçus une pièce défectueuse : pas d'emballage d'origine et abimée, on y voyais des traces de montage et une déformation. (Bras de suspension)
Livrer avec quatre jours de retard; nous avons attendu avant d'ouvrir le coli, que le véhicule à réparer soit libre. ensuite nous avons fait un mail pour dire que le bras de suspension était abimer avec photo à l'appuis, et avons renvoyer la pièce défectueuse, comme stipuler dans les conditions de retour, dans un emballage d'origine, pour recevoir rapidement un autre bras. Et comme on pouvais pas trop attendre et immobilisé le véhicule nous avons commander un autre Bras en attendant le remboursement du défectueux. Seulement la réponse de YAKAROULER à été que le bras avais été monté par nous et il on refusé le remboursement. Malgré nos appel, un courrier toujours rien. après près de 1200€ de commande chez eux, même un avoir il ne font pas. Faites ATTENTION a vos coli, je vous conseil d'ouvrir le coli devant le livreur et de refuser en cas de doute. Un vol pareil, je ne vais pas en rester là, j'ai du temps pour informer tout le monde de leur mode de fonctionnement.