FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

lagonnoir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2016, 17:27

ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

Messagepar lagonnoir » 26 août 2016, 18:08

Bonjour,
Cela fait un moment que nous commandons sur YAKAROULER, et pour le moment jamais de soucis. Mais la dernière commande, nous avons reçus une pièce défectueuse : pas d'emballage d'origine et abimée, on y voyais des traces de montage et une déformation. (Bras de suspension)
Livrer avec quatre jours de retard; nous avons attendu avant d'ouvrir le coli, que le véhicule à réparer soit libre. ensuite nous avons fait un mail pour dire que le bras de suspension était abimer avec photo à l'appuis, et avons renvoyer la pièce défectueuse, comme stipuler dans les conditions de retour, dans un emballage d'origine, pour recevoir rapidement un autre bras. Et comme on pouvais pas trop attendre et immobilisé le véhicule nous avons commander un autre Bras en attendant le remboursement du défectueux. Seulement la réponse de YAKAROULER à été que le bras avais été monté par nous et il on refusé le remboursement. Malgré nos appel, un courrier toujours rien. après près de 1200€ de commande chez eux, même un avoir il ne font pas. Faites ATTENTION a vos coli, je vous conseil d'ouvrir le coli devant le livreur et de refuser en cas de doute. Un vol pareil, je ne vais pas en rester là, j'ai du temps pour informer tout le monde de leur mode de fonctionnement.

lagonnoir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2016, 17:27

Re: ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

Messagepar lagonnoir » 29 août 2016, 17:03

qu elle demarche peut on faire pour resoudre ce probleme?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

Messagepar yakarouler » 08 sept. 2016, 11:06

Bonjour,

Je me présente Anne, je vais personnellement m'occuper de votre dossier.
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
En vous remerciant par avance.

Votre Service Client YAKAROULER.COM

lagonnoir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2016, 17:27

Re: ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

Messagepar lagonnoir » 12 sept. 2016, 11:36

demande de retour numero 761161.
commande numero:27086791Y4002591.

lagonnoir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2016, 17:27

Re: ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

Messagepar lagonnoir » 15 sept. 2016, 15:49

y a t il quelqu'un de que choisir ou autre si il faut porter plainte ou ca serre a rien?
il m ont voler 70euro ca m emmerde un peu quand meme.

lagonnoir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2016, 17:27

Re: ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

Messagepar lagonnoir » 08 nov. 2016, 18:47

bonjour a tous toujours pas de remboursement de la pièces envoyer abimee deja ete monter!!
l emballage etait propre donc j ai pas regarder et signaler dans les 48 heures comme prevu.
c 'est quand meme des [Message Modéré] de remettre un emballage sous vide qui a deja ete monter!!!!
scandaleux!!!

lagonnoir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2016, 17:27

Re: ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

Messagepar lagonnoir » 13 nov. 2016, 20:21

rebonjour en faites les sites sert a rien car je me suis fait un forum a moi tous seul et personne repond au question!
bref affaires resolu litige envoyez a paypal qui a su gerer tous ca remboursement fait avec dommage et interet.
paypal tres bonne banque et tres bonne assurance a recommander!!

Jo28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2016, 10:40

Re: ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

Messagepar Jo28 » 10 déc. 2016, 10:59

Yakarouler des ESC..C
Commande effectuée le 27/11 expédié le 30/11 mais jamais reçu, colis soit disant endommagé est retourné chez son expéditeur.
Après plusieurs appels au SAV avec des délais d'attente de 20 minutes par appelle, aujourd'hui le 10/12 toujours aucune nouvelle de ma commande. Je décide donc de demander le remboursement mais le SAV ne sait plus quoi me répondre et m'envoie balader.
YAKASEFAIREROULER arnaque les gens en beauté!
Attention site malhonnête.

drdecker30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2016, 15:14

Re: ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

Messagepar drdecker30 » 11 déc. 2016, 15:31

Bonjour,

Idem commande passé le 02/12 et expédiée le 05/12 en même temps qu'une autre commande.
L'une arrive et l'autre non...Sur le tracking de relais colis la commande est arrivé sur l'agence de distribution le 07/12 et depuis aucun mouvement ...Relais colis évoque la possibilité d'une perte à quai et lance des recherches, idem du service client yakarouler qui relance le transporteur.
A ce jour toujours pas de nouvelle et quand j'appelle c'est la même histoire "attendez ca arrivera un jour " et quand je demande le remboursement + annulation ce n’est pas possible car je dois attendre de réceptionné le produit et de demander un retour...mais vu que le produit est perdu à Bézier .... Je peux attendre.
Bref demain je contacter ma banque pour faire jouer mon assurance et après basta yakarouler. Pourtant je suis client depuis plus de 2 ans et je préparer ma liste pour un achat à plus de 1400e chez eux ! C'est peut être la faute de Relais colis mais yakarouler s'en fiche littéralement de résoudre le problème.
Niveau rapport de confiance pour les gros achats c'est perdu ! Je préfère préfère rester chez Cal ou Dubois.

burelstephane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2019, 20:31

Re: ATTENTION ARNAQUE Yakarouler !!!

Messagepar burelstephane » 01 avr. 2019, 20:45

bonsoir,je rencontre un gros probleme avec le site yakarouler également ,il m'envoi un kit embrayage dont la référence et le modele ne correspondent pas a mon véhicule,j'appel le site qui me demande d'ouvrir le paquet et faire des photos de comparaison,je leur renvoi le colis et pour réponse"nous refusons le retour car il y a des traces de montage et serrage"
comment peuvent-il m'accuser de la sorte alors qu'ils sont en erreur et que la piece ne peut pas etre montable sur mon modele tres différent de fixation??????j'ai acheté ce kit le 5/3 2019 ref commande RC-8341203 et voila 1 mois que ca dure cette histoire folle j'ai contacté le fournisseur et au vu des photos me donne logiquement raison"nous essayons certaines pieces lors de la fabrication"je ne sais plus quoi faire actuellement:porter plainte?le kit se trouve toujours chez yakarouler en attente!!quelqu'un pourrait m'aider???merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus