Bonjour,
J'ai commandé un Samsung Galaxy Note 4 n°commande 405454150 le 29/04/2015 celui fonctionné très bien jusqu'en septembre 2016.
Celui s’éteint de manière intempestive et aléatoire, il devient impossible à utiliser.
J’appelle le service client le 26/09/2016 RDC qui me donne le retour N°2135520.
J’envoi mon produit et reçoit 1 mois après mon téléphone de la société SBE qui me dit que le problème venait d’un logiciel installé.
Ce qui est totalement faux car d’une part j’avais envoyé le téléphone en réalisant un reset d’usine. Il était nu de tout logiciel ou données.
Le téléphone à de nouveau le même problème, je rappelle de nouveau RDC je renvoi le téléphone le 07/11/2016 avec numéro de retour N°2149006.
Je rappelle le 24/11/2106 RDC pour savoir ou est mon produit, qui me signale que celui est perdu. Je demande un remboursement de mon produit.
Et aujourd’hui j’ai reçu un devis de SBE pour une réparation de mon téléphone qui à un défaut « produit lent ». SBE me propose de changer le remplacement de mon câble data et de mon chargeur. Qui sont d’origine par ailleurs. Mais qui ne sont pas pris en charge.
Aujourd’hui je me retrouve sans téléphone depuis fin septembre. Et je doute très fortement qu’un « problème de lenteur pour SBE » mais d’un problème de rédémarrage intempestif de produit soit réparé en changeant le chargeur et câble data.
Dossier SAV SBE 1 10 10 5853699 001
Aujourd’hui je demande le remboursement de mon produit car je suis sans téléphone depuis fin septembre.