FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

index compteur

jeanagde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 déc. 2016, 11:12

index compteur

Messagepar jeanagde » 07 déc. 2016, 11:32

Bonjour
Le contexte j'ai choisi comme nouveau fournisseur DIRECT ENERGIE pour mon nouvel appartement en date du 15/01/2016.
Au regard de mon bilan de consommation qui indiquait 4655 kwh du 18/01 au 9/05 et 944 kwh du 9/05 au 8/11, je les ai contacté à plusieurs reprises leur demandant d'enquêter sur cette différence flagrante de consommation . Jamais eu de retour . Mais le surplus de facture était exigé pour le 7/12 soit 281 € . Après recherche je constate un envoi de ma fille sur mon smartphone datant du 13/01 précisant HP 1497 et HC 745. Si bien que DIRECT ENERGIE m'a facturé des kwh qui ne me concerne pas mais qui concerne le promoteur de ventes qui m'a vendu l'appartement et qui n'a jamais reçu de facturation de quelque fournisseur d'électricité que ce soit . En fait, comme jamais personne n'a relevé de compteurs, je supporte injustement les 1497 + 745 kwh qui étaient déjà au compteur . Pouvez vous m'indiquez le recours ? Merci

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: index compteur

Messagepar DirectEnergie » 08 déc. 2016, 16:06

Bonjour jeanagde,

Je m'appelle Camille et travaille pour Direct Énergie. Je suis notamment chargée de répondre aux internautes qui interviennent sur les forums de consommateurs concernant leur(s) contrat(s) et/ou leur(s) facture(s) Direct Energie.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier client, je vous invite à me communiquer votre n° de client Direct Énergie par e-mail à [email protected].

Cordialement,

Camille - Direct Énergie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus