FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

index compteur et fiabilité des interlocuteurs

jeanagde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 déc. 2016, 11:12

index compteur et fiabilité des interlocuteurs

Messagepar jeanagde » 03 janv. 2017, 11:52

Bonjour
J'en suis à mon vingtième interlocuteur chez direct energie 14 au service clientèle, 2 au service réclamation, 2 au service paiement, 1 au [email protected], plus la fameuse CAMILLE et mon probl^me n'est pas résolu. je le reprécise à l'ouverture de mon contrat chez Direct Energie le compteur indiquait 1497 HP et 745 HC . Je l'avais communiqué mais cela n'a jamais été pris en compte . Ils m'ont facturé comme si le compteur était à 0 m'octroyant un surcout de facturation de 281.63 € montant qui m'a été prélevé que j'ai refait crédité par ma banque et qui devrait être à nouveau débité par Direct sans mon autorisation mais surtout sans réponse à mes mails d'explications et de contestations. la seule chose qu'il me concède est qu'il y a une surconsommation inexpliquée car si j'ai bien consommé 944 kwh du 10/05 au 8/11, il m'est impossible d'avoir consommé du 17/01 au 9/05 ( soit sur 4 mois ) 4655 kwh. En fait je n'en ai consommé que 2413 et la différence par rapport au 4655 ( qui correspond bien au relevé de l'index de départ ) doit être facturé au promoteur de ventes qui lui n'a jamais reçu de factures et qui a utilisé des kwh piur faire des travaux dans l'immeuble car mon appartement était au RDC ce que m'a confirmé le promoteur NG Promotion par l'intermédiaire de son conducteur des travaux. je vais donc devoir rebloquer auprès de ma banque ces 281.63 € et continuer à me battre. Si quelqu'un a une idée ?? MERCI

Christian52
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:37

Re: index compteur et fiabilité des interlocuteurs

Messagepar Christian52 » 05 janv. 2017, 14:53

Il faut contacter le médiateur de l' énergie, il réglera votre problème.

http://www.energie-mediateur.fr/saisir_le_mediateur/saisir_mode_demploi.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeanagde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 déc. 2016, 11:12

Re: index compteur et fiabilité des interlocuteurs

Messagepar jeanagde » 06 janv. 2017, 13:31

merci à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus