FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVEE Commande jamais reçue mais estimé LIVREE!

Laet01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVEE Commande jamais reçue mais estimé LIVREE!

Messagepar Laet01 » 06 déc. 2016, 12:50

Bonjour,

mon copain m'a acheté une bague en octobre (commande n°81984267), elle était censée être livrée autour du 12 novembre afin qu'il puisse me l'offrir à Noël. Le 13 novembre, comme nous n'avions toujours rien reçu nous sommes allé voir sur Socolissimo et là surprise!!! Elle est marquée comme étant livrée mais au centre de courrier 01. Nous avons donc attendu encore quelques jours, et comme rien n'a bougé mon copain a contacté SHOWROOMPRIVE qui lui a répondu que pour eux le colis était livré et qu'il fallait qu'il envoi une lettre sur l'honneur ainsi qu'une copie de sa carte d'identité pour justifier la non réception de sa commande! C'est marqué en toute lettre sur le site de Socolissimo que le colis n'a jamais quitté le centre de courrier 01! De qui se moque-t-on?

De plus, il se trouve qu'entre temps (le 03 novembre) j'ai moi même commandé une belle montre sur SHOWROOMPRIVE pour mon copain comme cadeau de Noël également (commande numéro FALL TIME 83777246 d'une valeur de 100 euros!). J'aurais du être livrée le 25 novembre, et aujourd'hui toujours rien, le statut de ma commande sur le site n'a pas évolué. J'ai contacté SHOWROOMPRIVE qui m'a répondu que la montre était actuellement coincée en Douane et que je risquais de ne jamais la recevoir.....!! Je souhaite me faire rembourser mais bien sur je n'ai plus de réponse de leur part.

Je ne sais pas combien coutait la bague que mon copain souhaitait m'offrir mais à nous deux nous en avons eut pour cher et aujourd'hui nous n'avons RIEN! Aucun colis dans notre boite au lettre!! C'est inadmissible!
Je tiens toute fois à préciser que jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de soucis sur ce site, ce qui m'embête c'est que pour une fois mon copain et moi avons fermé les yeux sur le cout et avons un peu "craqué" et comme par hasard, nous ne recevons pas notre marchandise.... J'y trouve vraiment abusé.

Quelles démarches doit on entreprendre si SHOWROOMPRIVE tarde à nous rembourser??
Nous devons à présent nous trouver un cadeau de Noël et ça va devenir compliqué sans notre argent...!

Merci par avance pour votre aide...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVEE Commande jamais reçue mais estimé LIVREE!

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 16:14

Bonjour Laet01,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires.
Concernant votre commande n°81984267, nous avons besoin des documents qui vous ont été demandés afin de pouvoir faire le nécessaire.
Malheureusement, sans cela, nous ne pouvons vous proposer une solution.

Au sujet de votre commande n° 83777246, sachez que cette dernière rencontre un retard d'expédition.
Pour information, les seuls colis étant susceptibles d'être bloqués en douane, sont ceux destinés aux DOM-TOM.
Rassurez-vous, vous serez informée par mail, dès que votre commande aura quitté nos entrepôts.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »