FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec commande et codes de jeux

Flodub
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 déc. 2016, 10:57

Problème avec commande et codes de jeux

Messagepar Flodub » 06 déc. 2016, 18:18

Bonjour,

J'ai deux problèmes concernant ma commande et comme il m'est impossible de vous joindre autrement que par téléphone, ce qui, je le répète, est très respectueux à l'égard des personnes sourdes et muettes, je vous écrit ici.

Commande 824141560 :

J'ai commandé une carte mère ASUS Z170 Pro Gaming éligible à un code pour Mafia 3 comme stipulé sur votre site :
http://www.rueducommerce.fr/selection/35435

Vous êtes bien une boutique partenaire, comme stipulé sur le site d'Asus (cliquer sur "Boutiques éligibles") :
http://www.asus.com/event/2016/rog/mafia3/motherboard/index.aspx


Le problème est que je n'ai jamais reçu ce code de votre part.

Je me suis enregistré sur le site d'ASUS pensant qu'il me fallait peut-être simplement utiliser le numéro de série, mais il m'est également demandé le code comme vous pouvez le voir sur cette image :

Image


Merci de faire le nécessaire et de m'envoyer le code pour Mafia 3 comme convenu.
Il y a, ce jour, 10% de clés restantes. Je devrais donc en avoir une si tant est que vous m'envoyiez le code sans délai.


J'ai également commandé une carte graphique Nvidia éligible à un code Watch Dogs 2.
Ce coup-ci, j'ai bien reçu le code mais... il ne fonctionne pas !!!
Je reçois un message "ce code a déjà été utilisé".

Merci de m'envoyer un autre code pour Watch Dogs 2.


Cordialement.

Flodub
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 déc. 2016, 10:57

Re: Problème avec commande et codes de jeux

Messagepar Flodub » 08 déc. 2016, 10:11

Je me permets de remonter mon sujet vu que je n'ai eu aucune réponse hier.
J'ai également écrit au SAV par mail et attends aussi une réponse.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Flodub
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 déc. 2016, 10:57

Re: Problème avec commande et codes de jeux

Messagepar Flodub » 08 déc. 2016, 21:51

Le code pour Watch Dogs 2 ne marche toujours pas. J'ai renvoyé un mail pour en avoir un autre. Décidément...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec commande et codes de jeux

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2016, 16:44

Bonjour Flodub,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que l'opération Mafia III c'est terminé le 27/11/2016.

Vous avez passé commande le 30/11/2016, vous n'étiez donc plus éligible à cette offre .

Je reviens vers vous directement par mail concernant le code Watch dog 2 .

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien

Flodub
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 déc. 2016, 10:57

Re: Problème avec commande et codes de jeux

Messagepar Flodub » 09 déc. 2016, 18:30

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de mail concernant Watch Dogs 2 mais je vais patienter.

Merci.

Cordialement.

Whtes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2016, 16:55

Re: Problème avec commande et codes de jeux

Messagepar Whtes » 10 déc. 2016, 17:01

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Flodub, j'ai acheté une carte mère asus Z170 Pro Gaming le 24/11/2016 et je n'est toujours pas reçu de mail pour l'enregistrement sur le site ASUS ...

Une réclamation est en cours, mais au vu des 10% de code restant sur le site asus pour une CM, j'ai un doute.

Est-il possible de faire quelque chose ? (commande 823254816)

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Flodub,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que l'opération Mafia III c'est terminé le 27/11/2016.

Vous avez passé commande le 30/11/2016, vous n'étiez donc plus éligible à cette offre .

Je reviens vers vous directement par mail concernant le code Watch dog 2 .

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


C'est une blague ? Je sais lire et je cite l'annonce de la Z170 :

Description : ASUS - Carte mère Z170 PRO GAMING
Offre valable A partir du 7/10/2016 - jusqu’à l’épuisement de codes jeux Steam
Avec ce code Asus, le client peut réclamer un code Steam sur notre site promo avant 16/1/2017 www.asus.com/event/2016/rog/mafia3
Avec ce code Steam, le client final peut télécharge le jeu sur le site Steam
Les clients auront jusqu’au 16/1/2017 pour réclamer un code Steam sur notre site promo

"Offre valable A partir du 7/10/2016 - jusqu’à l’épuisement de codes jeux Steam"

Il n'y a pas de fin de délai, seulement de quantité, cette personne à autant le droit que moi d'avoir ce code ASUS. De plus cette pub est encore sur la page de la Z170.

EDIT DU 12/12 :
J'ai reçu le code aujourd’hui suite à une demande du service client, sauf que c'est trop tard, le délai était dimanche 11/12 minuit ...

Demande de compensation en cours, sans trop demandé, la personne au téléphone ma bien reçu et à été compréhensif. Mais je pense pas que ça vaudra un jeu de 60€ sur steam

A voir ...
Modifié en dernier par Whtes le 12 déc. 2016, 21:40, modifié 1 fois.

Flodub
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 déc. 2016, 10:57

Re: Problème avec commande et codes de jeux

Messagepar Flodub » 12 déc. 2016, 17:57

Bon, je remonte mon sujet parce que ça commence à faire long.

J'ai écrit par deux fois via email et n'ai reçu aucune réponse.
Ici, Julien de RDC me dit qu'il revient vers moi directement par mail. Ça date de vendredi dernier.

Je n'ai jamais reçu d'email de votre part Julien.

Pouvez-vous revenir vers moi dès que possible ?
C'est dommage, tous mes soucis ont été réglés rapidement sauf celui-ci (qui pourtant n'est pas le plus compliqué). Je demande un simple code (qui fonctionne) pour Watch Dogs 2 car celui fourni ne marche pas, je reçois un message d'erreur comme quoi il a déjà été utilisé ce qui est aberrant.

Merci.

Cordialement.

Flodub
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 déc. 2016, 10:57

Re: Problème avec commande et codes de jeux

Messagepar Flodub » 14 déc. 2016, 16:16

Je pensais que vous répondiez aux consommateurs en tenant compte de la date de leur post mais en fait vous sélectionnez...

Je souhaite une réponse, et vite.

Soit vous me renvoyez un code Watch Dogs 2 qui fonctionne, soit vous remboursez le prix du jeu, soit 54,90€.

Sans réponse de votre part, je porterai plainte, captures d'écrans et conversations à l'appui.


Merci,

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus