Messagepar Lyllipuce1309 » 15 janv. 2017, 17:24
Bonjour,
Je me permets de vous exposer ma situation avec Showroomprivé donc j'étais une bonne cliente jusqu'à présent.
Alors voilà, le 26 décembre 2016, j'ai commandé un IPAD 2 sur ce site, que j'ai choisi de payer via Facily Pay. J'aurai dû le recevoir ces jours-ci.
Le 9 janvier 2017, je reçois un mail du service clients m'informant qu'il y a eu une erreur dans le descriptif, qu'il s'agit d'un IPAD 2 avec WIFI et pas WIFI et 3G comme indiqué, que j'ai le choix entre conserver ou annuler ma commande. Je réponds que j'ai commandé un IPAD 2 avec Wifi et que je souhaite conserver ma commande.
Le 10 janvier 2017, je reçois un nouveau mail du service clients m'informant que ma commande est validée, prête à m'être expédiée et qu'un bon d'achat de 20 euros est crédité sur mon compte pour la gêne occasionnée (exact).
Le 13 janvier 2017, n'ayant pas de nouvelles de ma commande, je demande des renseignements sur le suivi. Le lendemain, voici la réponse: " il y a eu un souci avec l'expédition de votre commande, on ne sait pas où elle se trouve. Nous avons engagé des recherches auprès de notre service logistique, recherches pouvant durer...16 jours!!!!". Or, au moment où le service clients m'a envoyé cette réponse...la commande qui apparaissait sous le statut "commande validée" jusqu'alors est désormais indiqué comme " en cours de préparation"...bizarre pour une commande soi disant expédiée et perdue...J'en informe le Service clients en même temps que je leur indique mon mécontentement et leur dis que, dans ce cas, j'annule ma commande. Réponse du Service Clients ce jour 15 janvier 2017: " Nous comprenons votre mécontentement mais vous ne pouvez pas annulé la commande pour un retard de livraison, et puis des recherches sont en cours...et bla, bla, bla...
Bref, au jour d'aujourd'hui ma commande est 1) peut-être en cours de préparation 2) ou peut-être en cours de livraison ou 3) égarée. Je ne sais pas et je n'ai pas d'autre choix que de me taire et attendre la suite...
Cela dit, n'informe Showroomprivé que je me réserve le droit, d'ici la fin de cette semaine, de déposer plainte contre eux auprès des autorités compétentes pour vente mensongère et délais de livraison non respectés. Sachant qu'ils viennent lire les messages sur ce forum, peut-être que ce message les fera réagir, qui sait?
Cela dit, un client, ça se respecte donc...Adieu, Showroomprivé !!!