FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce colis non reçu

maciekas58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2016, 16:55

Rue du commerce colis non reçu

Messagepar maciekas58 » 05 déc. 2016, 17:09

Bonjour,

J'ai passé une commande (numéro : 824213034
sur rue du commerce le 30/11/2016 avec une livraison chronopost express dans un point relais.
Le vendredi 2/12/2016 je me suis rendu dans le point de relais pour récupérer mon colis car sur le site j'ai eu une information que le colis a été livré.

Je réception le colis ( la tour z9) mais le problème ce que il manque le reste ( carte mère, carte graphique...)

Après appel de Sav j'ai appris que ma commande a été expédié dans 2colis avec la même référence ils ont ouvert un dossier de réclamation "colis incomplet" et depuis ce jour la je n'ai pas de réponse ni le colis livré

Si un conseiller peux me donner plus d'informations sur la date livraison de 2 ème colis ça serait génial :)

Merci :)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce colis non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2016, 14:49

Bonjour maciekas58,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses.

Je me rapproche du service logistique afin d'avoir plus d'information sur le deuxième colis.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé par mail dès qu'une réponse me sera apportée.

Dans cette attente je reste à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous.

Laila


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus